Mais que s'est-il donc passé là ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Le siège de neXT à Redwood !!! ;)

Là , tout de même, t'aurais pu prêter flanc ... !!! :hein:

Pas d'accord. Apple, Xerox et encore plus M$, ce n'est pas NeXT. :o

Il s'agit effectivement du siège de NeXT Computer Inc. au 900 Chesapeake Drive, Redwood City, CA.

stevenextredwood07.jpg

Vous trouverez d'autres images de ce lieu où s'est développé ce qui devint Mac OS X sur ce site :
http://www.allaboutstevejobs.com/pics/places/next/next.html

Si vous êtes intéressés, ces locaux sont aujourd'hui disponibles à la location :
http://cba.epropertydata.com/photos/pdf/fs/433636_1.pdf

Next !

Damned ... !!! Already posted !!! :rolleyes:

Bon, a toi koeklin .... :D (j'en ai pas d'autre sous la main là tout de suite :siffle:)

On a amené l'obélisque ?
On a inauguré une nouvelle salle/exposition ?
Quelqu'un a été assassiné ?
Da Vinci code ?

En 1827, est inauguré le musée Charles X au 1er étage de l'aile méridionale de la Cour Carrée. Y sont présentéEs des antiquités égyptiennes ?

Je ne crois pas qu'en 1827 existaient ces cartes postales, et les daguerréotypes étaient plus sommaires; mais je peux me tromper :rose:
:sleep: :zen:

solution 1: c'est là dedans qu'est exposée "La Joconde".
solution 2: c'est là qu'y a un architecte chinois qui a réinvénté la forme pyramidale.

Voilà. :D

Les Tuilleries.

Palais de Catherine de Medicis, séjour de quelques rois, palais de Napoléon I et III et aussi d'un pauvre bougre et de sa femme qui n'avaient pas compris que la souveraineté était repassée dans les mains du peuple enragé.

Au hasard des événements : 10 août 1792, prise de ce palais par les dits enragés ; 23 mai 1871, incendie par d'autres enragés.

Ça donne des idées... quelques rues plus loin...

une rapport avec une quelconque milice para-militaire US ? ou des gangsters style les frères James ou Bonnie and Clyde ?

Allez au débotté avant dodo! :sleep:
Bataille de Reichshoffen?
C'était un soir de la bataille de Reichshoffen, Il fallait voir les cavaliers charger... :love:

une rapport avec une quelconque milice para-militaire US ? ou des gangsters style les frères James ou Bonnie and Clyde ?

Non. Pas de milice ni de miliciens à l'horizon. Laissons Faye et Warren tranquille. Encore que Faye a un lointain rapport, mais très lointain...

---------- Nouveau message ajouté à 23h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h56 ----------

Allez au débotté avant dodo! :sleep:
Bataille de Reichshoffen?
C'était un soir de la bataille de Reichshoffen, Il fallait voir les cavaliers charger... :love:

Non, ce n'est pas la plaine d'Alsace ni la ligne bleue des Vosges.

évasion des Cheyennes de morning star en 1879 ?

Je ne fais quand même pas dans l'anecdote... ;)

Tu n'es plus très loin mais un peu trop loin.

---------- Nouveau message ajouté à 15h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h18 ----------

Shogun HD vient d'effleurer le sujet. Laissez-lui le prochain post, svp.

Statut
Ce sujet est fermé.