Mais que s'est-il donc passé là ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Croydon ?

Si c'est ça, en tant qu'aéroport Londonien, il en a vu passer, des événements !

gatwick une fois...............gatwick deux fois .........................trois fois adjuger à pamoi

le london gatwick airport fut le prremier aeroport moderne dans sa conception avec satellite passerelle téléscopique et tout le tralala en 1936 il fut repris comme l'a dit romuald pour le tournage d'hercule poirot et autres tournages se référant aux années 30. on l'appel aussi beehive (la rûche )!!

sa conception a été reprise pour le nouvel aeroport juste à coté.

et bien à toi :up:

Ah ... j'avais zappé ...
Je trouve un truc et je reviens dès que possible.

Si quelqu'un veut la main entre-temps :siffle:

Si quelqu'un veut la main entre-temps :siffle:

Ben soit je la prends (merci :zen: ) , j'ai quelque chose à proposer qui me tient à coeur:

cetemi10.jpg

Le lieu a connu sa période de gloire dans les années 70.

Quelqu'un sait-il où habite koeklin ??

(la flemme d'achéologiser, tu comprends ... :D)

Edit:
Toujours habitée ??
Chanteur célèbre, à l'époque ?
région parisienne ?

(Source Wikipipol): c'est dans les environs d'Auvers-sur-Oise que débutèrentsurmac Marc & Jen.
Le paparazzi n'a pas eu le temps de faire le point sur aucun des nombreux chats issus de l'union clandestine ainsi avouée et donc entièrement pardonnée :D
(Le Van Gogh dans leur salon - qu'ils préfèrent appeler "Appèlexpo"- n'est qu'une lithographie de l'original, assez bien faite, mais le nombre de pixels/mm2 ne peut abuser que les plus faibles vues) :rose:
Faut pas Gachet, donc rien à voir sans doute avec celui-là et Van Gogh :confused:
Indice encore, merci :zen:
Réflexion faite, je pense que c'est là que Picasso entama sa période "bleue portail" en hommage à Van Gogh hébergé dans la masure, portail qui les sépara longtemps

Statut
Ce sujet est fermé.