Mais que s'est-il donc passé là ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, donc pour finir c'est l'immeuble au 46 Bd Exelmans où Claude François est mort. :(

Je ne sais pas si c'est à JPP ou Franck.
Celui des 2 qui veut prend la main ;)

Dernière édition:
fin années 70, un rapport avec le grand banditisme ?

tout à fait !

---------- Nouveau message ajouté à 15h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h46 ----------

Vu la BM marron derrière, j'crois qu'tu tapes dans le mille! :siffle: :p

Je l'avais pourtant coupé un max, mais vous êtes observateur :up: je n'aurai pas dû la mettre !

---------- Nouveau message ajouté à 15h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h47 ----------

le pare-brise semblant intact, le doute subsiste :D

Donc la solution est : Lieu et évènement ?

tout à fait !

---------- Nouveau message ajouté à 15h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h46 ----------

Je l'avais pourtant coupé un max, mais vous êtes observateur :up: je n'aurai pas dû la mettre !

---------- Nouveau message ajouté à 15h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h47 ----------

Donc la solution est : Lieu et évènement ?
Assassinat de Jacques Mesrine porte de Clignancourt à Paris par les hommes de la Brigade de recherche et d'intervention (BRI) du commissaire principal Robert Broussard…

PS : Je passe la main à ceux qui m'ont orienté vers la réponse… ;)

Dernière édition:
Assassinat de Jacques Mesrine porte de Clignancourt à Paris par les hommes de la Brigade de recherche et d'intervention (BRI) du commissaire principal Robert Broussard…

PS : Je passe la main à ceux qui m'ont orienté vers la réponse… ;)

:up: Pamoi, Fix, Dos Jones... J'aime bien le mot assassinat dont j'ai toujours pensé qu'il convenait bien à la façon de faire.:(

Ayant trouvé par accident, et n'ayant pas d'idée suffisamment intéressante là tout de suite, je laisse la main à mes petits camarades, au cas où ils aient quelque chose à nous soumettre.

;)

Juste histoire de vous faire un petit coucou car je sors la tête de l'eau pour vous rejoindre. :coucou: avec ce lieu qui sera trouvé très vite, vu les virtuoses qui jouent ici. ;)

ivanoe-albums-images-ivanoe-image9842-lieu-11.jpg

Un peu moins "sordide" :D mais guère : l'étang où on a retrouvé Robert BOULIN "suicidé" dans 30 centimètres d'eau ?

Et ben je m'étais pas gouré : vite trouvé.

J'ai pensé à ce lieu suite à l'énigme précédente sur le lieu de la mort de Mesrine.
Boulin est retrouvé le 30 octobre 79 et Mesrine est abattu le 02 novembre suivant.

A toi JP. :)

Statut
Ce sujet est fermé.