Bonjour :heu:
Désolé de mon post de cette nuit la Leffe, quelle plaie pour notre société ...
Donc je me présente : je m'appelle Charles, et j'aime l'informatique.
Quand ch'j'serais grand j'aimerais écrire dans les magazines tels que 01 ou l'OI, tmts*.
Sauf que là j'ai un vieux PC tout pourave et c'est vraiment très mové surtout avec Windoze :eek:
Un pote à la pétanque m'a dit que parait c'est trop bien les Macs ! Un peu cher mais c'est trop bien ... J'ai été sur le site d'un revendeur (pas de pub c'est pas mon genre tinkiet) et j'ai vu l'iMac. freakkkkkkkkkkkkkkkkkkky.
Mais voilà, je sais pas lequel choisir, si l'iMac c'est vraiment trop de la boucherie comme me disait le pote hier aprem en buvant le pastisse le long du périph, tu vois le Auchan à Champigny ? Tu vas tout droit direction porte de Vincennes à droite t'as un Mac Do ! Bah tu vas à Nation , et là tu as le meilleur pastice de Marseille. Donc, je m'interroge.
Comme on m'a dit que vous êtes trop sympas ici, compétents et connaisseurs en matière de Macintoshes je me permet de vous interroger. Alors, j'aime jouer à medal avec mon PC, et envoyer des emails trop bon les emails.
Aidez moi.![]()
:siffle:
*tmts means Toi Même Tu Sais
Allez, sors-toi les doigts, petit, que ça fasse spectacle ! :rateau:
Rêve pas Rezba.Perso je trouve ça courageux.
Tenter la énième variante du coup du nioube qui demande conseil aux grands, avec ce qu'il faut de provo un peu ressucée, et une vague promesse de pseudo pugilesque, faut pas se chier.
Parce que y'en a quand même eu des bons, dans cette série. Y'a même eu un maître.
Vous me direz, il croise dans les parages, en ce moment.
Et souvent, il débutait l'air de rien sans talent particulier.
Bon, là, se retrouver direct dans l'enfer du switch, ça dénote un certain manque de subtilité dans la manière d'attaquer la falaise.
Mais ça peut-être une voie, je dis pas.
Enfin, je suis pas pressé.
Juste exigeant.
Allez, sors-toi les doigts, petit, que ça fasse spectacle ! :rateau:
[MGZ] BackCat;4077112 a dit:Dis moi, tu ne te rappelles pas comment tu t'es présenté à moi, l'orgueil débordant et disant... "J'ai mauvaise réputation..." ? Me parlant du métier de journaliste, de l'étendue à perte de vue de tes connaissances informatiquesEvidemment, tu n'as pas retenu non plus ce que je t'ai répondu ni vu l'ennui que tes justifications et preuves de pseudo-changements occasionnaient autour de toi
Mais bon. Ça devait être la Leffe aussi. :mouais:
Sur ce... :sleep:
[MGZ] BackCat;4077130 a dit:Vouloir trop plaire ? Non![]()
Ça ne risque pas de m'arriver
Je suis assez content de rebuter certaines personnes...
[MGZ] BackCat;4077155 a dit:Avoir du fond, du vrai, et le montrer à qui on veut, mais surtout pas à tout le monde.
Enfin bon. On est hors-sujet là.
Messieurs les floodeurs ne détournez pas mon post merci!
J'ai grand besoin d'aide pour acheter mon premier Mac, ok ! Ca fait telllllllement longtemps que j'attend ce moment !
Donc allez vous draguer sur un autre thread :love:
Perso je trouve ça courageux.
Parce que y'en a quand même eu des bons, dans cette série. Y'a même eu un maître.
Vous me direz, il croise dans les parages, en ce moment.
Et souvent, il débutait l'air de rien sans talent particulier.
plutôt d'accord une nouvelle fois , mais effectivement on est hors sujet.
finallement je vais garder mon PowerBook 12" avec sa vraie puce PPC (et ça c'est fait).
:sleep: