Mais qu'est-ce donc ? vIII (Encore eux !!)

Statut
Ce sujet est fermé.
Donc, je confirme que c'est bien au tour de Miss peluche aux grandes oreilles avec un nez rouge et une démarche de cow-boy, alias Aurélie85 de jouer ! ;)

D'autant que moi, il faut vraiment que je bosse !

Ice m'a pourtant dit que ce n'est pas une sauterelle. Je vais donc attendre qu'il confirme ou non pour poster un MQCD de-la-mort-qui-tue.

Ice m'a pourtant dit que ce n'est pas une sauterelle. Je vais donc attendre qu'il confirme ou non pour poster un MQCD de-la-mort-qui-tue.

ouais, lâche pas l'affaire, si il exprime ses confuses en faux fuyants tu lui fout sur la tronche :D :D

C'est bien un Criquet et non une sauterelle ;) c'est donc bien Joubichou qui a gagné ;)

C'est bien un Criquet et non une sauterelle ;) c'est donc bien Joubichou qui a gagné ;)
Désolé de vous contredire mais c'est bien une sauterelle !

Chez les criquets les antennes sont courtes (5mm/10mm) alors qu'elles font au minimum la longueur du corps pour les sauterelles…

Un moyen mnémotechnique pour s'en souvenir c'est que le mot criquet est plus court que le mot sauterelle.

A moins que vous ne l'écriviez sotrel :D

C'est donc bien à Aurélie la main :up:

[MGZ] BackCat;4118979 a dit:
Suis le lien suivant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Criquet.1%28L).jpg

Pour criquet tu trouves l'image de la sauterelle.

Faut arrêter de prendre wikipedia pour parole d'évangile ;)
Dans mon lien, il y a déjà l'image de notre sauterelle... c'est à peu près ce que je voulais dire... :D (qu'il faut arrêter de prendre wikipedia pour parole d'évangile)

DosJonespedia est vachement plus fiable quand même et en plus il est didatik... euh ditaktique... :hein: Bref, il explique super bien ! :rateau:

Bon Aurélie, tu la fait péter cette photo trop mortelle-qui-tue-la-mort ?

DosJonespedia est vachement plus fiable quand même et en plus il est didatik... euh ditaktique... :hein: Bref, il explique super bien ! :rateau:

Bon Aurélie, tu la fait péter cette photo trop mortelle-qui-tue-la-mort ?

c'est pas qu'on attends apres toi :mouais:, mais tu vas te faire griller et te prendre un gentil avertissement de la part d'un modo :D

Statut
Ce sujet est fermé.