oui c'est bien un personnage que l'on peut voir en dessin animémacmarco a dit:Mince, trop tard !
Un perso de dessin animé !
![]()
olala je pense que tu brules, mais j'ai pas vu le nom pour l'instant...ééHmm il a fait un tour dans le ventre d'une balaine celui là![]()
ice a dit:Hmm il a fait un tour dans le ventre d'une balaine celui là![]()
Je pense qu'on parle de la même personnemacmarco a dit:Le menteur trahi par son nez, tu veux dire ?![]()
nous en sommes très loin :siffle:mog a dit:Le petit cochon aux yeux bleus qu'on peut voir sur les machines à souls ??
Ou Porky le Looney Toons ?
ca va moi j'ai dépassé l'age, maintenant je veux être un vrai jeuneMoi je veux être un vrai petit garçon![]()
![]()
qui est menteur ici :eek:Le menteur trahi par son nez, tu veux dire ?![]()

mog a dit:Bon 1000ème post !!
Tu vas voir, on entre dans la force de l'âge à partir de cette étape.
Sinon... celui qui trouve le nom de la marque de la bouteille peut prendre la main ?!
Felicitations!
Marie-Jo: pour le 1000e post!
mercimog a dit:Bon 1000ème post !!
Tu vas voir, on entre dans la force de l'âge à partir de cette étape.
Sinon... celui qui trouve le nom de la marque de la bouteille peut prendre la main ?!
ice a dit:
C'est un slr, mais c'est bien une mercedes donc tu as gagnégratteur-fou a dit:une voiture, mercedes slk compressor, clk ?
Ben du coup nonmog a dit:Une girafe ?
Ou peut-être un derrick de pétrole ?
A moins que.... une sorbétière ?
Non... . je sèche, là.
![]()
ça pourrait l'être mais c'est pas çaAurélie85 a dit:C'est vrai, c'est tout simple! le devant d'une polo? Moi j'y connais rien aux voitures, sauf la Tschaika....
yoffy a dit:..... une mobile !?
![]()