Mais qu'est-ce donc ? vIII (Encore eux !!)

Statut
Ce sujet est fermé.
Si on ne se sert pas des trous, est-ce qu'on se sert des 2 bouts recourbés en les serrant par exemple avec
une petite cordelette...:siffle:

Je suis sûre que si macinside nous montre le MCQD en entier, on ne verrait toujours pas ce que c'est :mouais: :D

Si on ne se sert pas des trous, est-ce qu'on se sert des 2 bouts recourbés en les serrant par exemple avec
une petite cordelette...:siffle:
Je vois ce que tu veux dire, mais non, j'avais essayé et ça arrache les burnes grave !

untruc2.jpg

Et un rappel parce-que j'arrive...

C'est toujours ça qu'on cherche ?

:D

Edit : du coup j'ai oublié de donner mon idée...
Un serre-tête ?

Et je suis désolé j'ai pas tout lu mais... si c'est en plastic, je dirais que c'est pour accrocher quelque chose de cylindrinque de façon à lui allour des anneaux pour l'attacher à...

On le place de façon verticale ou horizontale?

Je suis sûre que si macinside nous montre le MCQD en entier, on ne verrait toujours pas ce que c'est :mouais: :D

Bien essayé :D

En fait c'est un bête machin en plastique noir rigide un peu moins grand que sur la photo et qui ne sert strictement à rien, sinon nous faire gamberger et monter la tension.

J'ai bon ? :) :siffle:

C'est un bazar qui s'accroche sur les tuteurs des plantes d'appart ou pas, sur lequel on coince des branches ..... :cool:

possible :D je rappel que ça ne sers a pas a accrocher un objet (mais ça peu s'accrocher a quelques chose pour pas le perdre :rateau:

possible :D je rappel que ça ne sers a pas a accrocher un objet (mais ça peu s'accrocher a quelques chose pour pas le perdre :rateau:
Une sorte d'anti-vole?

est ce quelque chose d'utile voire d'indispensable ? :mouais: ou de rigoureusement inutile ? :D

nan mais c'est du délire ce truc on en est toujours au même point depuis plusieurs pages:eek:

bon alors çà sert dans quel domaine, professionnel, privé, sportif,maison, jardin, voyage, bagnole, bécane, pfffiou:heu: :confused:

Toumaï;4144209 a dit:
nan mais c'est du délire ce truc on en est toujours au même point depuis plusieurs pages:eek:

bon alors çà sert dans quel domaine, professionnel, privé, sportif,maison, jardin, voyage, bagnole, bécane, pfffiou:heu: :confused:

mais y veut pas dire !! il détourne ses réponses denos questions !!:hosto:

vazy Toumaï met lui la pression :D :D

bon on va pas y passer la vie entière alors :
NOUS EXIGEONS DES INDICES VALABLES!
çà commence à bien faire c't'histoire:o il se fiche de notre poire le macinside:mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.