MacInsIde, un indice serait FRANCHEMENTle bienvenu...
![]()
franchement, mais franchement alors.... un bon indice bien solide qui tienne la route ce serait pas du luxe !!
![]()
Je vois ce que tu veux dire, mais non, j'avais essayé et ça arrache les burnes grave !Si on ne se sert pas des trous, est-ce qu'on se sert des 2 bouts recourbés en les serrant par exemple avec
une petite cordelette...:siffle:
Je suis sûre que si macinside nous montre le MCQD en entier, on ne verrait toujours pas ce que c'est :mouais:![]()
Je suis sûre que si macinside nous montre le MCQD en entier, on ne verrait toujours pas ce que c'est :mouais:![]()
Une sorte d'anti-vole?possibleje rappel que ça ne sers a pas a accrocher un objet (mais ça peu s'accrocher a quelques chose pour pas le perdre :rateau:
![]()
est ce quelque chose d'utile voire d'indispensable ? :mouais: ou de rigoureusement inutile ?![]()
Toumaï;4144209 a dit:nan mais c'est du délire ce truc on en est toujours au même point depuis plusieurs pages:eek:
bon alors çà sert dans quel domaine, professionnel, privé, sportif,maison, jardin, voyage, bagnole, bécane, pfffiou:heu:![]()