Mais qu'est-ce donc ? vIII (Encore eux !!)

Statut
Ce sujet est fermé.
Le composé oragnique serait-il de la glace ? (Pour accompagner le café :D)
La glace, c'est de l'eau, et l'eau, c'est pas un CO :D

20090723-xiq3a29fq6ss2i77iacek8kja1.jpg
20090723-xkwk5ay9g9spgn3ygf7eghaq62.jpg

Chtite question : c'est le composé organique ou le MQCD qui se vend par millions ?

Une drôle de pipe à shit ? :D

Il est dur ton mqcd…

Qu'est-ce qui se vend par millions chaque jour, qui utilise du tabac mais pas pour le fumer avec cet petite grille ?

Un diffuseur de nicotine ?

Mais du tabac, ça peut servir à plein de choses... :siffle: ;) :)

Je ne te dis pas ce que mon trisaieul (c'était avant le XX ème siècle, et mon trisaïeul était un sacré lascar) faisait avec du tabac.

Sinon, un rapport avec l'utilisation du tabac à chiquer. Genre grille de récupération des crachats ? (dans les western, c'est le seau, mais en France, on est plus délicat)

Il est dur ton mqcd…

Qu'est-ce qui se vend par millions chaque jour, qui utilise du tabac mais pas pour le fumer avec cet petite grille ?

Un diffuseur de nicotine ?

Il est dur ton mqcd…

Peut être un peu trop :D

Donc la MO est le tabac, c't'un fait :D (c'est ce dont il était question quand je disais qu'il s'en vendait par millions (de tonnes) par jour)
J'ai aussi dit que le MQCD avait un rapport avec cette MO (donc le tabac :zen:).
Mais le MQCD n'utilise pas de tabac, le MQCD est inerte, y bouge pas, mais il est indispensable.

Mais le tabac, ça peut être utilisé pour faire quoi?
(pour anticiper une réponse, ce n'est pas de cigarette dont il est question, mais de quelque chose d'autre qui se fume (et accessoirement qui est autrement plus apprécié).

Je ne te dis pas ce que mon trisaieul (c'était avant le XX ème siècle, et mon trisaïeul était un sacré lascar) faisait avec du tabac.
Tu m'intéresse :D

Sinon, un rapport avec l'utilisation du tabac à chiquer. Genre grille de récupération des crachats ? (dans les western, c'est le seau, mais en France, on est plus délicat)

Non, pas le tabac à chiquer.

Statut
Ce sujet est fermé.