Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon ben voilà, je suis pas sure que ça soit très difficile mais mon cerveau n'étant pas en place aujourd'hui j'ai du mal à réfléchir :D
Par pitié faites comme si c'était dur :D :D :D

Echidna a dit:
Bon ben voilà, je suis pas sure que ça soit très difficile mais mon cerveau n'étant pas en place aujourd'hui j'ai du mal à réfléchir :D

un cul de poule??
trop petite ta photo

un berret ou un truc qui se porte sur la tete??

Whaa, un crâne ! :D
Dire que j'en ai dessiné des dizaines quand j'étais tatoueur - je suis impardonnable sur ce coup :)

Bon, pour le nouvel échantillion, je pense qu'il y a une section d'un espèce de tunnel dans la partie supérieure (le blanc étant une paroi).
Qu'est-ce que ça peut bien être ? Un truc organique séché, à coup sur... :heu:

c'est un vetement??

guytantakul a dit:
Dire que j'en ai dessiné des dizaines quand j'étais tatoueur - je suis impardonnable sur ce coup :)

Bon, pour le nouvel échantillion, je pense qu'il y a section d'un espèce de tunnel dans la partie supérieure (le blanc étant une paroi).
Qu'est-ce que ça peut bien être ? Un truc organique séché, à coup sur... :heu:

Enfin je vois guytantakul désorienté! Et bien non, ce n'est ni une section d'un espèce de tunnel, ni un truc organique séché :D :D

• J’aime
Réactions: guytantakul
guytantakul a dit:

ah ouais mais celui la je crois pas qu'il aurait aimé etre sur le bras ou les fesses de quelqu'un
:D :D :D

• J’aime
Réactions: guytantakul
Echidna a dit:

Une perle dans une huitre Japonaise ( à cause de la couleur)

Non, non, non, pas un trophé ni une perle dans une huître Japonaise...
Un indice: ce n'est pas un objet :D

non parce que ce n'est pas un tunnel...

T'es sûre que tu peux pas faire plus grand comme photo ?

Statut
Ce sujet est fermé.