Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
ça peut etre tellement de truc !!! un outil qui se tient dans la main....

jeromemac a dit:
ça peut etre tellement de truc !!! un outil qui se tient dans la main....

C'est vrai, mais on l'utilise pour un usage très spécifique, on peut après étendre son usage mais bon ça reste limité.

un truc qui chauffe pour faire fondre je sais plus quoi

Là en fait ça correspond quand même parfaitement à la définition du truc, reste à savoir l'usage qu'on en fait, dans quel domaine.

On l'achète pour un usage très très précis, mais dans ce même domaine, on peut aussi l'utiliser à des fins similaires, mais c'est moins courant disons.

Après comme je le dis plus haut, on peut aussi se défendre avec, mais bon avec un bon gode michet aussi :love:

jaipatoukompri a dit:
C'est vrai, mais on l'utilise pour un usage très spécifique, on peut après étendre son usage mais bon ça reste limité.

Là en fait ça correspond quand même parfaitement à la définition du truc, reste à savoir l'usage qu'on en fait, dans quel domaine.

On l'achète pour un usage très très précis, mais dans ce même domaine, on peut aussi l'utiliser à des fins similaires, mais c'est moins courant disons.

Après comme je le dis plus haut, on peut aussi se défendre avec, mais bon avec un bon gode michet aussi :love:

faire fondre les canalisation?
pour enlever la peinture??

un lancer de godmichet... sympa ;)

ça sert à chauffer des espèces de manchons en caoutchous (pour les fils électriques par exemple) enfin ça peut rendre étanche. Tu mets cette espèce de manchon, tu chauffe et ça se rétracte, mais de là a donner le nom. Je sais plus :D

Echidna a dit:
ça sert à chauffer des espèces de manchons en caoutchous (pour les fils électriques par exemple) enfin ça peut rendre étanche. Tu mets cette espèce de manchon, tu chauffe et ça se rétracte, mais de là a donner le nom. Je sais plus :D

Nope, pas de bricolage dans l'air en fait

Echidna a dit:

Je vois de quoi tu parles, les plastiques à chauffer ça s'appelle des gaines thermorétractables...c'est pour ça que j'avais dit le sèche cheveux méga puissant. :D

alors la je vois pas...
apparemment y'a un truc qui peu se clipser dessus non??

jaipatoukompri a dit:
Nope, pas de bricolage dans l'air en fait

Une machine à café........ça ne peux pas être un outil...JPTK glande toute ses journées.

Echidna a dit:
Bon alors jaipatoukompri? Garfield ou moi? :D

Je te laisse gagner, je suis fair play! ;)

bruleur.jpg

Je suis un fan depuis peu des crèmes brûlées, j'ai un fan club qui adore tellement mes crèmes, qu'ils m'ont acheté ça, un brûleur, on peut aussi se servir d'un fer. Jusqu'alors, je les mettais à 5 cm de la résistance du four, chauffée au rouge. On peut donc aussi brûler des viandes par exemple, c'est un outil génial et quasi indispensable pour un bon brûlage ;)

En plus on est de la même année! :)

Statut
Ce sujet est fermé.