A
Record du monde de vitesse battu...starmac a dit:un télescope
Bah, j'ai l'habitude...fantomas007 a dit:Record du monde de vitesse battu...![]()
Une mouche factice pour la pêche?starmac a dit:Bah, j'ai l'habitude...
MAis j'ai souffert ce soir, alors je vais vous faire payer !!! :mad: :mad: :mad:
Trouvez donc, si vous pouvez :
starmac a dit:Bah, j'ai l'habitude...
MAis j'ai souffert ce soir, alors je vais vous faire payer !!! :mad: :mad: :mad:
Trouvez donc, si vous pouvez :
Echidna, tu commences à me fatiguer sérieusement et ce n'est pas parce que tu m'as boulé tout à l'heure que tu vas m'empécher de HURLER MA DECEPTION !!!!!! MA RAGE !!!!!!Echidna a dit:Une mouche factice pour la pêche?![]()
Désolée d'être performante, je vais boire un peu pour me ralentirstarmac a dit:Echidna, tu commences à me fatiguer sérieusement et ce n'est pas parce que tu m'as boulé tout à l'heure que tu vas m'empécher de HURLER MA DECEPTION !!!!!! MA RAGE !!!!!!
A toi, Echidna.
Tsss, Tsss, faudrait voir à comparer le comparable...yoffy a dit:Moins d'une minute ! ....record battu ! :zen:![]()
C'est juste ! ...donc le record ne peut plus être qu'égalé ... tant que MacGénération ne fournira pas d'outils plus précis ....et à ce niveau de jeu...starmac a dit:Tsss, Tsss, faudrait voir à comparer le comparable...
Tout à l'heure j'ai répondu à 21h35 pour une question posée à 21h35, donc au maximum 59 secondes de délai et au minimum 1 s.
Echidna, c'est à 22h00 pour une question posée à 21h58, ce qui change tout...
Calme ta joie, petit scarabée
(et tricheur en plus ???? Merci Edith)