Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Un piège à cons !? :mouais:

un piège anti-nuisibles...en gros.:siffle:

un piège à limaces!:D

guytantakul a dit:
oui ! pas bête ! Je souscris ! :)
moi aussi, mais je vous donne la réponse parce que vous êtesvraiment très près:cool:
C'est un piège à taupins à pheromenes:D euh, pheromones je veux dire

Les phéromones sont des signaux chimiques de reconnaissance. Il en existe plusieurs sortes, parmi lesquelles les phéromones sexuelles, qui jouent leur rôle dans l'excitation des partenaires. Chacun émet sa phéromone sexuelle en exposant au maximum les glandes qui la produisent pour faciliter sa diffusion afin d?attirer l?autre ! Il n'y a donc pas que la libido qui compte !

3663 personnes portent le nom Taupin au 01/01/2004 selon les estimations de L'Internaute.
Le nom Taupin figure au 1637e rang des noms les plus portés en France.

:)

yoffy a dit:
Les phéromones sont des signaux chimiques de reconnaissance. Il en existe plusieurs sortes, parmi lesquelles les phéromones sexuelles, qui jouent leur rôle dans l'excitation des partenaires. Chacun émet sa phéromone sexuelle en exposant au maximum les glandes qui la produisent pour faciliter sa diffusion afin d?attirer l?autre ! Il n'y a donc pas que la libido qui compte !

:)
T'es entomologiste ou quoi?:D :D

J'adore ce fil parce que yoffy y met toujours un peu de culture, ce qui est appréciable!:zen:

macarel a dit:
T'es entomologiste ou quoi?:D :D
Non ! :D ... ( L'entomologie est , bien sûr , la branche de la zoologie dont l'objet est l'étude des insectes. )

Si je peux me permettre, j'ai peut-être quelque chose de sympa à poster!:)

Si on me donne la permission...:siffle:

Ok!:up:

Alors qu'est ce que c'est que ça?:D

Un balafon , sorte de xylophone en bois !? :)

( Balafon : Xylophone composé d'un chassis bas sur lequel sont parallèlement disposés 17, 19 ou 21 lames de bois de longueurs décroissantes. Chacune a son propre résonateur. Réalisés avec des calebasses sphériques de tailles progressives, les résonateurs de Balafon sont pourvus chacun d'un ou deux mirlitons. Recouvrant les trous percés dans les calebasses, ces membranes vibrent lors de la frappe sur les lames et en colorent le son. L'étendue musicale de l'instrument est d'environ trois octaves. Le Balafon mandingue est sur l'échelle pentatonique.
Le musicien joue avec deux baguettes entourées de caoutchouc aux extrémités et porte souvent des bracelets de grelots en fer aux poignets. Le Balafon est généralement joué par des griots pour faire de la musique purement instrumentale ou accompagner le chant des femmes. )

Salut.

Un set de table.

@+
iota

Statut
Ce sujet est fermé.