Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
un robinet, une poignée?

garfield a dit:
T'inquiète pas ça m'arrive plein de fois aussi!:D
la preuve .....

chat_feu.gif

:D :D :D

garfield a dit:
un robinet, une poignée?

nan mais même aspect
mais ni meme forme ni meme utilité

y&b a dit:
Tiens si cela peut t'aider, macmarco à pondu un truc avec pleins de solutions ici. ;)

Pourtant quand on clique sur pièce jointe, il y à l'option uploader à partir de son ordinateur...
Ca ne marche pas dans ce cas ?? :heu:

Aux ignorants les mains pleines... heu ? ou un truc dans le genre !

y&b a dit:
le detecteur d'une alarme ?

non
heeu j'me dis que la photo est ptet pas top paske j'vois pas comment on peut voir un détecteur d'alarme, ou alors j'y connais que dalle en alarme, ce qui est vrai aussi

lufograf a dit:
Pourtant quand on clique sur pièce jointe, il y à l'option uploader à partir de son ordinateur...
Ca ne marche pas dans ce cas ?? :heu:

Aux ignorants les mains pleines... heu ? ou un truc dans le genre !

Si si, mais ton espace de stockage est limité!
Alors gaffe au poid ;)

Fondug a dit:
nan mais même aspect
mais ni meme forme ni meme utilité
quand tu dis même aspect c'est dans le sens distinction formelle de l'action exprimée par le verbe en ce qui concerne sa durée, son achèvement, son déroulement ?? :rose:

C'est d'un usage courrant ??

kaviar a dit:
quand tu dis même aspect c'est dans le sens distinction formelle de l?action exprimée par le verbe en ce qui concerne sa durée, son achèvement, son déroulement. :rose:

C'est d'un usage courrant ??

heeuu j'ai rien compris à ta phrase, mdrrrrrrrrr. Meme aspect, chez moi les robinet sont de couleur alu brillant...

Usage courant, heu ouais, pour ceux qui s'en servent régulierement :D et j'en fais partie... mais non, y'en a pas dans tous les foyers, ça c'est sur...

y&b a dit:
Tiens si cela peut t'aider, macmarco à pondu un truc avec pleins de solutions ici. ;)
Et pense à lui dire merci (un coup de boule suffit :D)

Euh, ben, c'est pas par-là que c'est sorti, quand même, hein ! :mouais: :D

Sinon, merci quand même de l'hommage ! ;) :zen: :D :D

Fondug a dit:
non
heeu j'me dis que la photo est ptet pas top paske j'vois pas comment on peut voir un détecteur d'alarme, ou alors j'y connais que dalle en alarme, ce qui est vrai aussi

Je confirme, l'image est un peu petite et la résolution pas top mais bon .... :D
Un clavier de mac ?

y&b a dit:
Je confirme, l'image est un peu petite et la résolution pas top mais bon .... :D
Un clavier de mac ?

oki, j'vais vous en faire une un poil plus grande
non pas clavier de mac

mqcd21qz.jpg

Fondug a dit:
oki, j'vais vous en faire une un poil plus grande
non pas clavier de mac

mqcd21qz.jpg

Non laisse comme ça, c'est quand je vois pas l'image que je suis le plus fort :D :D :D

nan pas taille crayon

allez, une aut' image du bousin

mqcd32bh.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.