la preuve .....garfield a dit:T'inquiète pas ça m'arrive plein de fois aussi!![]()
garfield a dit:un robinet, une poignée?
y&b a dit:Tiens si cela peut t'aider, macmarco à pondu un truc avec pleins de solutions ici.![]()
y&b a dit:le detecteur d'une alarme ?
lufograf a dit:Pourtant quand on clique sur pièce jointe, il y à l'option uploader à partir de son ordinateur...
Ca ne marche pas dans ce cas ?? :heu:
Aux ignorants les mains pleines... heu ? ou un truc dans le genre !
quand tu dis même aspect c'est dans le sens distinction formelle de l'action exprimée par le verbe en ce qui concerne sa durée, son achèvement, son déroulement ??Fondug a dit:nan mais même aspect
mais ni meme forme ni meme utilité
y&b a dit:Si si, mais ton espace de stockage est limité!
Alors gaffe au poid![]()
kaviar a dit:quand tu dis même aspect c'est dans le sens distinction formelle de l?action exprimée par le verbe en ce qui concerne sa durée, son achèvement, son déroulement.![]()
C'est d'un usage courrant ??
y&b a dit:Tiens si cela peut t'aider, macmarco à pondu un truc avec pleins de solutions ici.
Et pense à lui dire merci (un coup de boule suffit)
Fondug a dit:non
heeu j'me dis que la photo est ptet pas top paske j'vois pas comment on peut voir un détecteur d'alarme, ou alors j'y connais que dalle en alarme, ce qui est vrai aussi
kaviar a dit:C'est électrique ??
y&b a dit:Je confirme, l'image est un peu petite et la résolution pas top mais bon ....![]()
Un clavier de mac ?
Fondug a dit:oki, j'vais vous en faire une un poil plus grande
non pas clavier de mac
![]()