Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
El_ChiCo a dit:
oui, excusez-moi, je suis parti en week end... Cela dit, ce n'est plus la peine de réfléchir sur mon image, taho! à donné la bonne réponse du premier coup : un marché pied. Précisément de TGV.

Je peux aussi vous mettre l'image entière si vous y tenez...

Euh voui mais entre-temps y'a eu genre 2 ou 3 autre MQCD postés
:D :D :p

El_ChiCo a dit:
oui, excusez-moi, je suis parti en week end... Cela dit, ce n'est plus la peine de réfléchir sur mon image, taho! à donné la bonne réponse du premier coup

Quand je pense que j'ai annulé un WE à la mer pour pouvoir réfléchir à ton énigme...

:D :D :D

oui j'ai bien vu que y'en a deux ou trois nouveaux...

Et pi averell, euh... désolé :D :D

Taho! a dit:
à voir si tu viens à une ÆS... :siffle:
Ecoute s'aurait été avec plaisir, mais en ce moment, je suis pas particulièrement en fond.:siffle:
Mais quand la situation se sera inversée, pourquoi ce sera avec plaisir :zen:
Sloughi a dit:
Bonjour:coucou:
une roulette de tapissier
heu.gif
:coucou:salut
Et ben non
foux a dit:
Ah, pourquoi pas....
Et bonjour :coucou:
:coucou:salut
Pierrou a dit:
Le tapissier vend de la cerge ? ( désolé, mais j'ai pas pu m'empêcher.... un contrepèterie pour mon 2500e post :D )
Et bravo pour le 2500 ème :zen::up:
chokobelle a dit:
Une maracas?

L'espèce de machin qu'on tourne très vite et ça fait un cliquetis de la mort agaçant?

Des balais pour la batterie?
Non c'est pas ça non plus ....
Nivek a dit:
un porte-clés ?
Toujours pas
Dos Jones a dit:
Une molette à couper le verre...
siffle.gif
Nan plus
El_ChiCo a dit:
oui, excusez-moi, je suis parti en week end... Cela dit, ce n'est plus la peine de réfléchir sur mon image, taho! à donné la bonne réponse du premier coup : un marché pied. Précisément de TGV.
Je peux aussi vous mettre l'image entière si vous y tenez...
J'espère que t'as passé un bon week-end, et t'inquiètes pas, t'as vu, on s'est pas plus formalisé que ça ... ;)
Jec a dit:
C'est pas le manche d'un petit outil pour poser les lettres à sec ?!
heu.gif
Nan plus
averell a dit:
Quand je pense que j'ai annulé un WE à la mer pour pouvoir réfléchir à ton énigme...

Dur, dur ce qui t'arrive :D :D :D

Bonus : c'est plutôt dans le domaine musical qu'il faut chercher.
Je vous réabandonne 1/2 h le temps de manger et je passe relever les copies ;)

Avant sa dernière apparition à 1 h 40, Bernard Blier avait donné les infos suivantes :

* Ce n'est pas :
- un tournevis,
- un fouet avec tenue de cuir,
- un bâton à battre le blé,
- un bâton de kung-fu,
- un outil d'artiste peintre pour étaler les couleurs,
- un fer à friser ;

* Par contre, ce serait un outil à vocation artistique, mais pas au sens de l'artiste peintre ; :confused:

* Proposé depuis 1 h 40 :
- une maracas,
- un «cliqueteur de la mort»,
- un balais de batterie (ou peut-être une batterie de balais ? :-) ),
- un porte-clef,
- une molette à couper le verre,
- une roulette de tapissier (option : il vend de la cerge :-D ),
- un outil pour poser les lettres à sec :confused: .

Dur, dur...

:style:

Edit : suite au message de Bernard que je salue au passage :zen: toute la 3ème catégorie monte de deux étages... Ce n'est pas ça. :confused:

• J’aime
Réactions: y&b
bonsoir !!!

Alors...voyons voir, un truc pour accorder les pianos (j'en ai jamais vu j'invente), ou alors un manche qui sert à taper sur des percussion.

• J’aime
Une batte de base-ball, mais il faudrait que les serials killers soient des artistes ? :D

bon après ca pourrait être tout autre chose...j'dis pas...mais généralement faut me donner raison...:mouais: :D

edit : bon en fait je me souvenait plus tres bien de l'image... je suis donc aller la voir...
et ce qui me gène ce sont les spirales à côté, c'est un cahier (de partitions)?

• J’aime
y&b a dit:
(...)J'espère que t'as passé un bon week-end, et t'inquiètes pas, t'as vu, on s'est pas plus formalisé que ça ... ;)
(...)

Super le week end.

Sinon, je ne sais pas pour ton truc...
y'a un espèce de fil qui ressemble à un cordon de téléphone...

gratteur-fou a dit:
bonsoir !!!

Alors...voyons voir, un truc pour accorder les pianos (j'en ai jamais vu j'invente), ou alors un manche qui sert à taper sur des percussion.
Et bien cette manche est remporté par l'amis gratteur-fou dont l'imagination l'a portée sur la voie :up:
ps : :rose: désolé mais coup de fil interminable et pendant le repas .... inadmissible :mad: :D :D
A toi de gratteer ;)

Statut
Ce sujet est fermé.