Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
chokobelle a dit:
Un photophore?

oulala ben voui c'est bien ça! :up:

mqcd4gd4gd.jpg

Dos Jones a dit:
Non ! je dirais un footballeur plutôt...:siffle:

Ah ouais, sacrée différence c'est vrai :D mais ils ont pas la tête sans cheveux normalement ? (aérodynamisme oblige :D )

sinon c'est pas Romain DURIS ? (si je me trompe pas de nom, acteur qui joue dans doberman, l'auberge espagnole etc...)

• J’aime
Réactions: chokobelle
Un machin ou on tapes dessus avec les mains...:siffle:

NON J'AI PAS DIT UNE NANA !!!

• J’aime
Réactions: yoffy
averell a dit:
Et alors, cette note ?
Ca a donné quoi, en gros ?
:style:
éé pour la note faut attendre que la prof corrige ma belle petite copie, il va lui falloir du courage :siffle:
C'est toujours au moment du test que les profs mettent des énoncés totalement différents de ce qu'on voit en cours :hein::o bref je vous dirai quand même ma lamentable note dès que je l'aurai :D

sinon pour lel MQCD:
ça me fais penser aussi à une poterie
ou a une tagine....

• J’aime
Réactions: yoffy
une urne funéraire ?
(contenant, par exemple, les cendres du yorkshire de Daniela Lumbroso :D )

averell a dit:
une urne funéraire ?
(contenant, par exemple, les cendres du yorkshire de Daniela Lumbroso :D )

lol et pourquoi pas celles de daniela lumbroso, ce serait encore plus inédit et surtout ça aurait plus de valeur... :D

... sinon ce n'est pas ça ; "vase" est le terme qui s'en rapproche le plus, seulement c'est trop générique et comme je vais partir, je pense que je vais passer la main à
IKIKI :D

sinon c'était une Amphore panathénaïque à figures noires, en fait je voulais simplement "amphore" :D

voila à quoi ça ressemble :

• J’aime
Réactions: yoffy et averell
Joli, le MQCD ! :up:

Heureusement que tu n'attendais pas vraiment «amphore panathénaïque à figures noires» parce que je pense que tu aurais pu attendre longtemps ! :D

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.