Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
une poire à lavement judéo-chrétienne (en métal rouillé, comme ça on souffre suffisamment avant d'être libéré) :rose: :D

averell a dit:
une poire à lavement judéo-chrétienne (en métal rouillé, comme ça on souffre suffisamment avant d'être libéré) :rose: :D

Me revoilà, juste à temps !

Disons pour rester vague qu'Averell se rapproche de la réponse, mais c'est encore loin.

une canalisation dans ta cave - j'ose espérer que ce n'est pas celle de ta SDB... :siffle:

:D

:coucou: .... une bouteille !? :)

Pardon pour mon absence, j'étais en train de rédiger ma présention de Nioubee dans le forum Présentez-vous...

Recadrons les choses, c'est Averell qui était sur la bonne voie "impénétrable", si j'ose dire...

Pour vous aider, pensez que ce que vous voyez n'est qu'une partie du MQCD, qui est beaucoup plus massif.

fredintosh a dit:
...Recadrons les choses, c'est Averell qui était sur la bonne voie "impénétrable"...
... donc rien à voir avec DL !?

Une poire à lavements bouddhiste ? :)

Dos Jones a dit:
C'est où qu'on boit...:siffle:
Rien à boire , rien à voir avec DL :D

------ > donc un objet de culte , une burette ? :)

El_ChiCo a dit:
moi je sais. C'est un piano !

Il y a pourtant un lien, ou disons un vague point commun entre un piano et le MQCD.

Mais Daniela Lumbroso n'est pas concernée, quoique, en y repensant, on pourrait l'appeler comme le MQCD...

Vous voilà bien avancés.

J'ajoute ceci :
Hormis la boisson et autres liquides et hormis les idées de torture, les thèmes que vous évoquez dans vos posts précédents sont souvent en rapport avec le MQCD (y compris donc peut-être Daniela Lumbroso, mais au sens figuré).

J'en ai trop dit.

Statut
Ce sujet est fermé.