Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Les lattes du parquet doivent faire approximativement 6 ou 7 cm de large, ce qui nous ramène l'objet à un diamètre de 2 cm environ. Mais bon, voilà, quoi ;) :D

guytantakul a dit:
Les lattes du parquet doivent faire approximativement 6 ou 7 cm de large, ce qui nous ramène l'objet à un diamètre de 2 cm environ. Mais bon, voilà, quoi ;) :D

[mode Bricol's Girl ON] :o c'est pas du parquet mais du lambris non ? :siffle:[mode Bricol's Girl OFF]

Euh sinon à tout hasard un stylo flexible ? :D

Lorna a dit:
[mode Bricol's Girl ON] :o c'est pas du parquet mais du lambris non ? :siffle:[mode Bricol's Girl OFF]

Ca pourrait être du parquet de salle de bain, de ponton, de sauna ou ce genre de trucs qui sont souvent exposés à une humidité totale, mais bon... ;)

Le bigoudi du géant vert ! :D

Un morceau de légo ou de playmobil ?

guytantakul a dit:
Ca pourrait être du parquet de salle de bain, de ponton, de sauna ou ce genre de trucs qui sont souvent exposés à une humidité totale, mais bon... ;)

comme il s'la pète :heu: ça va, ça va :o ... si on peut plus rigoler :siffle:
Pour moi le parquet c'est au sol, si les lattes sont sur les murs pour moi c'est du lambris, bref je m'y connais autant en bricolage que les Bricol's Girl quoi ! D

Euh sinon pour répondre au sujet:
Serait-ce le manche d'une brosse à dent posée sur du parquet de salle de bain exposé à une humidité totale ... ? :siffle: :D :D

Un morceau de jouet pour bébé ?

Zut, les /me dans les CDB mettent le nom du destinataire et non de l'emetteur :hein:

> Lorna : tu auras rectifié de toi-même, c'est moi qui fais le bécot ;) :)

Spyro a dit:
Bon alors euh... voila:

kekeuce-2.jpg

Une poignée de porte cassée d'un meuble IKEA, ou alors une poignée de porte d'un meuble livré cassé d'IKEA ... (non je ne me sers pas de tes mésaventures! :D :siffle: )

une tige de lampe en forme de fleur ;)

Edit: oui bon j'y étais presque :D

Statut
Ce sujet est fermé.