Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Taho! a dit:
Oh ben merde, je pensais que ça durerait plus longtemps !

Bravo !

Tu t'es pas foulé aussi .. :p :p :D

Hé! choco-bn tu dors? je vais avoir du mal à dormir alors prends 2 ou 3 Guronzan pour répondre à mes questions... (quelle idée de metttre une photo pareille)

bonpat a dit:
Hé! choco-bn tu dors? je vais avoir du mal à dormir alors prends 2 ou 3 Guronzan pour répondre à mes questions... (quelle idée de metttre une photo pareille)

Hé ho on se calme la :o :p

La même en plus grand pour ces messieurs:

hop0rs.jpg

Et aucun rapport avec l'espace :D

un chaise roulante renversée? (la mamie qui était dedans venant de se faire renverser par un camion volé rempli de méchants poursuivis par des gentils)

zut trop tard... :D

chokobelle a dit:
Vuip tout juste

J'avais raison de pas vouloir mettre l'image en plus grand, après c'était trop facile :D

A toi Stargazer ;)

Mais la première était bien ... C'est juste que j'étais pas sûr ! Avec la deuxième plus de doute ! ;) :D

Je cherche et je reviens ! :zen:

Bonsoir a tous,

j'ai un gros probleme :

Aujourd'hui j'ai acheter un Ipod Couleur 20 go , J'ai installer le plugin pout l'echange entre le Ipod et
Itunes mais quand Itunes fais une mise a jour des musiques sur le iPod ca me marque :

"Echec de la tentative de copie sur le disque "iPod" Lecture et écriture impossibles sur ce disque."

Je ne sais vraiment plus que faire!!! s'il vous plait aidez moi c'est très important!

Merci d'avance,

PowerTiger

Statut
Ce sujet est fermé.