Négatif, mais c'est bien du plastique...elKBron a dit:dans le verre en plastique d une paire de lunettes de soleil ?
Négatif, mais c'est bien du plastique...elKBron a dit:dans le verre en plastique d une paire de lunettes de soleil ?
Dans un casque de moto... :siffle:iNano a dit:Négatif, mais c'est bien du plastique...![]()
Négatif... mais l'objet est bien sphérique (enfin, je ne sais pas si on peut dire qu'un casque de moto est sphérique... mais l'objet que nous cherchons l'est ! )Dos Jones a dit:Dans un casque de moto... :siffle:
une boule de bowlingiNano a dit:Négatif... mais l'objet est bien sphérique (enfin, je ne sais pas si on peut dire qu'un casque de moto est sphérique... mais l'objet que nous cherchons l'est ! )![]()
Belle déduction, mais je voudrais une réponse un peu plus précise... Il s'agit d'une boule en plastique noire... Mais, qu'est ce donc ?gKatarn a dit:une bille (boule ?) en plastique :siffle:
iNano a dit:Belle déduction, mais je voudrais une réponse un peu plus précise... Il s'agit d'une boule en plastique noire... Mais, qu'est ce donc ?
Une boule de Bowling... :siffle:iNano a dit:Belle déduction, mais je voudrais une réponse un peu plus précise... Il s'agit d'une boule en plastique noire... Mais, qu'est ce donc ?
Bon, tu y es presque... C'est pas une vraie boule de billard... c'est tout pareil mais plus gros... c'est ?...gKatarn a dit:Une boule de billard noire ? [j'ai des doutes, c'est pas en plastok normalement]
Tu refroidis Dos... Il faut rester proche du concept "boule de billard"... Il s'agit d'un jouet...Dos Jones a dit:Une boule de sapin de noël... :siffle:
Non plus...richarddeux a dit:Une boule de pétanque? :siffle: