Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
starmac a dit:
En fait c'est la manette qui permet de tendre ou détendre le treillis métallique qui appuie contre le timbre d'une caisse claire.
Il me semblait bien ! :siffle: ...(donc cela empêche le batteur de lâcher une caisse claire , c'est bien cela !!?)

• J’aime
Réactions: guytantakul
Un réglage pour les cordes d'une basse ou d'une guitare? :confused:

starmac a dit:
En fait c'est la manette qui permet de tendre ou détendre le treillis métallique qui appuie contre le timbre d'une caisse claire.

On a un gagnant !!! C'est bien ça. Je le trouve plutôt joli mais je n'ai plus l'image de base et je ne me souviens pas du marque du matos .. t'façon on s'en tape je crois ... :up: :D

Suivant !!!

Rhô l'arnaque, le treillis métallique, C'EST le timbre (et non pas la peau inférieure) ;)

Allez starmac, fais les suer ! (je vais vous laisser pour ma part, j'ai un avion tôt demain pour l'AE ;))

guytantakul a dit:
Rhô l'arnaque, le treillis métallique, C'EST le timbre (et non pas la peau inférieure) ;)

Allez starmac, fais les suer ! (je vais vous laisser pour ma part, j'ai un avion tôt demain pour l'AE ;))

Là j'avoue je me suis merdé.. c'est pour tendre le timbre c'est juste .. Mais bon, depuis le temps que ça cherchait !! Il faut de l'action que diable !! :rateau: :D

Jec a dit:
Là j'avoue je me suis merdé.. c'est pour tendre le timbre c'est juste .. Mais bon, depuis le temps que ça cherchait !! Il faut de l'action que diable !! :rateau: :D

Milles excuses mais j'ai été retenu...

Voilà l'énigme du soir :

Pas une radio. Et c'est plus récent.

Oh, joli, mais encore ? soyons plus précis

Oui, un mac. Lequel ?
Mais tu y es presque.

Moi, je bosse tôt et dur demain donc je reprends vers 10 h quand je ferai une pause.

Salut.

Statut
Ce sujet est fermé.