A
Anonyme
Invité
Oh c'est beau comme gesteyoffy a dit:J'ai bossé pour en arriver là !.....c'est donc le moment pour JPTK de s'exprimer![]()
Oh c'est beau comme gesteyoffy a dit:J'ai bossé pour en arriver là !.....c'est donc le moment pour JPTK de s'exprimer![]()
yoffy a dit:J'ai bossé pour en arriver là !.....c'est donc le moment pour JPTK de s'exprimer![]()
garfield a dit:Excellent!!!!Yoffy vainqueur!!!!
En plus je disais c'est pas aquaTIQUE!![]()
jaipatoukompri a dit:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est horrible !!!!!!!!!!!! :eek: :eek: :o![]()
...du coup je ne suis pas prêt : ECHIDNAAAAAAA , GARFIEEEEEELD ! ....si vous pouvez occuper le terrain pendant que je cherchejaipatoukompri a dit:Merci !Mais je passe mon tour, j'ai à faire !
![]()
yoffy a dit:...du coup je ne suis pas prêt : ECHIDNAAAAAAA , GARFIEEEEEELD !![]()
Bon alors je la prendjaipatoukompri a dit:Merci !Mais je passe mon tour, j'ai à faire !
![]()
Non mais ya comme un début d'idée, je veux quelque chose de précisjeromemac a dit:une turbine??
Echidna a dit:Non mais ya comme un début d'idée, je veux quelque chose de précis![]()
et c'est pas un jouet
Là tu t'éloigne en courant, je dirais même en avion (c'est plus rapide!)jeromemac a dit:pitite coquine... :rateau:
une dynamo de vélo?
Non, non non et non, et pour la turbine c'est déjà proposéjeromemac a dit:moteur de bateau
de fusée
arbre d'elice
generateur electrique?