Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour m'sieurs-dames !

Une boîte à bijoux ? :)

Nivek a dit:
vingdieu d'bondieu de crévindieu... on y arrivera...

un porte dentier ?
Tiens un bourguignon? :D
Heu pour le porte dentier je suis pas vraiment convaincue ;) :D :D
Edit; non Yoffi pas une boîte à bijoux, je l'ai déjà fait celle-la ;)

Après avoir relu toutes les suppositions, après avoir étudié tous les indices et après mûre réflexion, j'en suis arrivé à cette idée: un sac-à-main!

mog a dit:
Après avoir relu toutes les suppositions, après avoir étudié tous les indices et après mûre réflexion, j'en suis arrivé à cette idée: un sac-à-main!
Pas très pratique comme sac à main :D

Echidna a dit:
Tiens un bourguignon? :D

lol non, mais j'y passe régulièrement pour voir un pote :D et il travail dans un endroit où il y a beaucoup de spécimens très caricaturaux :D

Echidna a dit:
Pas très pratique comme sac à main :D

Bah, avec ce que vous mettez dans vos sacs à mains... faudrait plus un 30 tonnes que quelque chose de pratique :rateau:
En même temps je suis d'accord, c'est un peu petit :D

bon ! c'est lié à la nourriture, des aliments particuliers ?

Nivek a dit:
lol non, mais j'y passe régulièrement pour voir un pote :D et il travail dans un endroit où il y a beaucoup de spécimens très caricaturaux :D

Bah, avec ce que vous mettez dans vos sacs à mains... faudrait plus un 30 tonnes que quelque chose de pratique :rateau:
En même temps je suis d'accord, c'est un peu petit :D

bon ! c'est lié à la nourriture, des aliments particuliers ?

Petit, petit c'est vite dit ;) :D
Et ce n'est pas lié à la nourriture...

Et comme je suis très gentille ce soir, je vous donne un indice de taille et éventuellement un début de réponse :D :D :D

Peut-être nous sont présentés sur la photo les manches de petits pinceaux ou plumeaux , pour maquillage par exemple :)

Edit : ....ok ! :heu:

yoffy a dit:
Peut-être nous sont présentés sur la photo les manches de petits pinceaux ou plumeaux , pour maquillage par exemple :)
T'es sur? T'as vu l'avant bras? C'est pas ni un nain ni un gamin! :D Quand aux manches de petits pinceaux pour le maquillage, heeuuu ben là on tombe dans le ravalement de façade vu la taille ;) :D :D
Mais c'est toujours pas ça :p

Statut
Ce sujet est fermé.