Tiens un bourguignon?Nivek a dit:vingdieu d'bondieu de crévindieu... on y arrivera...
un porte dentier ?
Pas très pratique comme sac à mainmog a dit:Après avoir relu toutes les suppositions, après avoir étudié tous les indices et après mûre réflexion, j'en suis arrivé à cette idée: un sac-à-main!
Echidna a dit:Tiens un bourguignon?![]()
Echidna a dit:Pas très pratique comme sac à main![]()
Nivek a dit:lol non, mais j'y passe régulièrement pour voir un poteet il travail dans un endroit où il y a beaucoup de spécimens très caricaturaux
![]()
Bah, avec ce que vous mettez dans vos sacs à mains... faudrait plus un 30 tonnes que quelque chose de pratique :rateau:
En même temps je suis d'accord, c'est un peu petit![]()
bon ! c'est lié à la nourriture, des aliments particuliers ?
T'es sur? T'as vu l'avant bras? C'est pas ni un nain ni un gamin!yoffy a dit:Peut-être nous sont présentés sur la photo les manches de petits pinceaux ou plumeaux , pour maquillage par exemple![]()
On peut en trouver dans une salle de bain mais ce n'est effectivement pas pratique pour poser le savon
Allléluia! Il a trouvé! BravoNivek a dit:Ah ben dans ce cas...oui... je suis d'accord avec le sac à main![]()
c'est un vase ?
Un thermos? Un pot d'échapement ? Une bouteille d'huile moteur?Nivek a dit:ouaisssss !!!!![]()
Allez, amusez vous avec ceci :
Echidna a dit:Pas très pratique comme sac à main![]()