Il y a de l'idée aussi !y&b a dit:... Bon ben moi, je pense à un char de carnaval
Il y a de l'idée aussi !y&b a dit:... Bon ben moi, je pense à un char de carnaval
yoffy a dit:
Je n'en ai pas et en plus depuis la MAJ je ne sais pas comment faire...ça ne marche plus comme avant.yoffy a dit:On peut considérer comme bonne la réponse ... Bravo ! ... à toi l'encombrant MQCD .![]()
Objection votre honneur, c'est un taxi Mérovingien motorisé par Renault, certe, mais champion du monde !!!Jose Culot a dit:C'est un taxi Mérovingien motorisé par Renault........votre Grâce.
y&b a dit:Objection votre honneur, c'est un taxi Mérovingien motorisé par Renault, certe, mais champion du monde !!!![]()
Alors qui va relever le gant ?Jose Culot a dit:Je n'en ai pas et en plus depuis la MAJ je ne sais pas comment faire...ça ne marche plus comme avant.
Pitié pour les croissants.
Je sais bien qu'il y a un long w.e. mais ce n'ai pas un pont.lufograf a dit:Sont pas encore couchés !? et les 35h ?
Bonh, euh le pont de Normandie ?![]()
dit la baleineyoffy a dit:Un museau de cétacé !?![]()
Y a pas de pomme là dedanslufograf a dit:Un Ipod défectueux (très défectueux) !?
Y a de l'idée, mais c'est toujours pas ça !lufograf a dit:Un vase design (très design) ?!