Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Un grille-pain de collectivités...:siffle:

une grille de rasoir électrique rouillée (nan nan pas le iRasoir hein :siffle: )

ikiki a dit:
une grille de rasoir électrique rouillée (nan nan pas le iRasoir hein :siffle: )
Euh non ça c'est Dos Jones qui en utilse...

D'ailleurs pour recentrer le débat on ne trouve pas de MQCD chez les particuliers.
(A part peut être des collectioneurs givrés, fortunés et avec un grand jardin...)

Ohhhhh c'est un decoupeur pour la pate !!

Imaginus a dit:
Un outil agricole ?

Un peteur de motte.... :D
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D :love: !

Euh ça doit surement pouvoir péter des mottes, mais ça n'est pas vraiment agricole...
Mais en fait je me rends comte que je ne sais pas vraiment comment ça s'appelle et que j'ai vraiment l'air bien con !! :casse:
Du coup j'ai presqu'envie de l'accorder à Imimi...

Donc, voilà c'est officiel je déclare imimi grande vainqueuse...? euh vainkrisse ? :mouais: zut ! bref grande gagnante du MQCD.

Voilà donc le peteur de mottes et surement d'autres choses...

Aïe ! aïe ! Ca ne vas pas arranger mes affaires :

Message vBulletin
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à imimi.

Mais le coeur y est ! ;)

Du coup à toi la main !

ikiki a dit:
tu vas te faire consumer réellement si tu continues à mettre de I au lieu de i... :siffle: :rateau:

ben elle me gêne pas moi la majuscule.
j'l'aime bien même cette majuscule, elle me donne de l'Importance :D et une fille ça a besoin de se sentir IMPORTANTE !
nan j'ai pas dit grosse !

heu sinon pour le MQCD si en effet c'est moi qui ai la main ben je la donne volontier parce que là ça va pas être possible de poster quelque chose...
brouette de PC... :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.