maîtriser l'alerte : run preflight script for license...

Statut
Ce sujet est fermé.

frederic.arvers

Membre enregistré
15 Juillet 2006
3
0
63
:zen:
Bonjour vous tous
J'ai un souci pour l'ouverture d'un packet d'installation lequel me renvoie systématiquement le message suivant : run preflight script for license control center, pour l'installation de HALion 3,5, en l'occurrence.
Fermeture des navigateurs, réparation des autorisations, reboot... pas de changement.
J'oubliais : ...longue recherche d'un soft ou d'un script pour résoudre le problème, mais je n'ai pas (sû) trouvé (er).

Ma config est pour, ma requette, iMac Intel, du café, ... beaucoup de café.

En me baladant dans plusieurs forums, traitant du sujet, j'ai vu bien des questions mais pas de réponse.

Quelqu'un aurait-il l'ID de génie ?
Merci aux artistes, j'attends beaucoup de vous, merci
:up:

Bonjour

Le message indique que le logiciel doit être installé à partir d'un véritable programme d'installation, et non pas d'un package simple.

De deux choses l'une :
- le package dont tu disposes n'est qu'une partie du programme d'installation, et alors il faut que tu en trouves une version complète
- un preflight a bien été invoqué à l'installation mais il est bogué (ou incompatible), et alors il faut que tu trouves une version corrigée (ou compatible) du logiciel.

:D

Merci.
Cela dit, le packet provient d'un fichier ISO comportant de nombreux éléments dont, notamment 2 autres paquets présents au même niveau, losque l'on considère l'ensemble des fichiers joints...

En te remerciant une 2ème fois (bis repetita), je reste cependant ouvert a des avis complémentaires. :zen:

It could be fun even if it's raining..;
:up:

---------- Nouveau message ajouté à 11h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h21 ----------

:D
Après installation avec Pacifist (lequel a constaté des fichiers manquants (15), j'obtiens la montée sur le bureau de l'application, ça fait plaisir,..., mais avec une cerise sur le gâteau : le message suivant "plugin not found".:zen:
Pour tout ID géniale, j'attends, des merveilles (je bidouille pendant ce temps)...:bebe:

Merci
:king:

Ici on traite les problèmes techniques et matériels comme indiqué plus haut. On ferme.

Statut
Ce sujet est fermé.