Maj 1.1.4...

Bibabelou

G.I Djo
Club iGen
9 Février 2007
1 301
541
48
Vallée de la Somme
Salut!
les heureux détenteurs d'un iphone orange ont-ils pu tester la nouvelle maj (1.1.4) du logiciel de l'iphone?
qu'en est-il?
quoi de neuf?
;)

pour tout dire, je vois pas beaucoup de différence. Si je ne me trompe pas cependant, je me demande si il ny'a pas une nouvelle rubrique "développeur" dans les préférences-safari. Probablement en vue de l'installation de nouveaux kits. Mais peut-être existait-elle déjà...?

Parait qu'elle n'est pas nouvelle! désolé.
Je reprends ce qu'a dit Cyroul [26/02/2008 21:17] et qui me semble très pertinent :

Le sdk ne change rien à votre iphone, la seule chose qui changera, c'est dans itunes. On pourra acheter/télécharger une app pour iphone via itunes, puis la synchroniser ou pas via itunes.

En bref, l'iphone 1.1.4 est très probablement prêt à recevoir les app officielles. Ne reste plus qu'une MAJ de itunes pour les acheter et c'est tout! Pas besoin de keynote pour ça, le buzz fera quand même le tour du monde Mac et tout le monde y aura accès.

La rubrique "developer" n'est pas nouvelle dans Safari, elle existait déjà au moins dans la 1.1.3, et je crois aussi dans la 1.1.2.

Elle sert pour le développement de Web-App, et non d'applications natives.

Bonjour,

Je ne suis pas chez moi avant quinze jours mais j'ai accès à un autre Mac que celui qui synchronise mon iPhone. Puis-je faire la MàJ sans perdre mes précieuses données ou bien dois-je attendre mon retour chez moi pour retrouver le Mac sur lequel mon iPhone est habituellement synchronisé?

Merci!

J'ai fait la mise à jour ce matin avant de partir et apparament tout était Ok, sauf qu'en arrivant au bureau, le réseau était indisponible. J'ai relancé l'Iphone et là, il me demande de me connecter à Itunes, je n'ai accés qu'aux numéros d'urgence.

J'ai fait la mise à jour ce matin avant de partir et apparament tout était Ok, sauf qu'en arrivant au bureau, le réseau était indisponible. J'ai relancé l'Iphone et là, il me demande de me connecter à Itunes, je n'ai accés qu'aux numéros d'urgence.
J'ai eu le même problème qui s'est résolu en me reconnectant avec ma SIm "Orange" et ensuite j'ai remis la Sim vietnamienne et tout fonctionne...​

Je ne sais pas si quelqu'un est d'accord, mais je trouve que depuis l'installation de cette nouvelle version, la réception est moins bonne. Je suis obligé d'aller sur mon balcon pour avoir une conversation fluide. Votre avis?