MAJ 10.10.3 - Yosemite ne démarre plus

Statut
Ce sujet est fermé.

computerslave

Membre enregistré
10 Avril 2015
5
0
44
Bonjour, j'ai voulu effectuer la MAJ 10.10.3 de Yosemite, suite au téléchargement du le MacAppStore mon iMac rebut en boucle puis s'éteint.

Voici le modèle de mon iMac :

En téléchargeant puis en rebootant je reçois aussi ce genre de message d'insulte :

Bon pour ma part pas de problème au niveau de perte de données, j'ai toujours mon DD externe en Time Machine à jour, cela fait déjà 2 fois que je restaure à partir de la TM :

J'ai tenté de faire une installe clean à partir en téléchargeant OSX depuis le MacAppStore, mais à la fin du processus d'installation, même problème décrit plus haut.

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne :)

Merci d'avance

Voir ceci :
Bonsoir,
Je viens témoigner ici moi aussi du souci que j'ai eu.
Sur mon vieil iMac 2009 tout s'est passé normalement lors du passage à 10.10.3, je le trouve même plus réactif qu'avant.
Par contre sur mon MBP 2011 j'ai eu un kernel panic au redémarrage exactement comme le dit plus haut bouhh69, j'ai commencé par chercher sur les forums un peu partout et paniqué surtout ..j'ai essayé le mode sans extension qui marche (en maintenant la touche maj appuyée au départ) mais l'ordi était d'une lenteur impossible.
J'ai essayé Command R, j'ai voulu réinstaller le système mais rebelotte ..kernel panic en série...
J'ai fini par laisser mon numéro de téléphone sur le site d'apple, j'ai été contacté 10 secondes ensuite sans rien payer, j'ai expliqué mon cas et le gars super sympa m'a conseillé de restaurer via Time Capsule en 10.10.2 en attendant qu'apple sorte un correctif de la 10.10.3 donc j'attends ....

• J’aime
Réactions: computerslave
Je ferme donc ici pour éviter de se disperser.

Statut
Ce sujet est fermé.