MàJ 10.10.4 bloquée - Que faire ?

Hello,

De mon côté, j'ai téléchargé la combo 10.10.4 (le mac app store ne voulait rien savoir) sans souci.
Maintenant mon problème est que la mise a jour ne s'installe pas et mon MBA souffle comme un buffle!
Des idées?

Merci

Et passer par le .DMG plus haut est il une bonne idée ou il y a t il des risques quelques ce soit ?
Il n'y a aucun problème, mais la différence sera sur la taille. Depuis App Store la MAJ seule ne pèse que 1 Go, mais la version combinée qui rassemble les autres MAJ pèse 2 Go.

Si on a une faible connexion, ça va encore coincer, mais il y a peut-être moins de monde sur ces serveurs ?

Edit : un peu toasted pour le coup. ;)

Hello tous,

J'ai donc pompé la combo citée plus haut (2 gb).
Premier lancement: la mise à jour ne c'est pas faite.
Apres un bon redémarrage: la mise à jour s'est faite en moins de 17 min.
Une fois à jour j'ai enfin réussi à utiliser de manière normale le mac app store section mise à jour.
Donc je crois qu'il n'y a pas de risque à faire cette opération.
J'espère que ca peut aider...

Belle soirée.
f10

Après avoir fini de faire toutes les mises à jour de l'App Store sur deux MBP, je garde deux impressions :

- ne lancer qu'une mise à jour à la fois, et relancer l'application App Store entre chaque mise à jour ;

- si une mise à jour ne s'affiche que dans l'onglet Achats (quand le bouton reste grisé dans l'onglet Mises à jour), ne surtout pas changer d'onglet pendant le téléchargement !