10.14 Mojave MAJ 10.14.3 stable ?

Boravocal

Membre confirmé
15 Février 2017
29
1
30
Bonjour,

Je viens vers vous car je sais qu'on est pas à l'abris à chaque nouvelle MAJ de se retrouver avec une machine à problème par la suite.

Si je ne me trompe pas, il me semble que cette version a déjà été déployée depuis quelques temps du coup j'aimerais avoir vos retours si possible.

Je peux y aller sans problème ?

Merci d'avance et bonne journée à vous :merci:

Je peux y aller sans problème ?
Oui, le mieux est quand même de faire une installation propre (clean install) incluant un formatage du disque dur interne. Il ne faut jamais considérer qu'une installation par-dessus une ancienne version sera une rustine pour boucher les trous et combler les dysfonctionnements !

Oui, le mieux est quand même de faire une installation propre (clean install) incluant un formatage du disque dur interne. Il ne faut jamais considérer qu'une installation par-dessus une ancienne version sera une rustine pour boucher les trous et combler les dysfonctionnements !

Merci pour les conseils, après sincèrement par manque de temps et d'expérience je préfère ne pas me lancer dans ce type de manoeuvre.

Sinon merci pour les retours !

Merci pour les conseils, après sincèrement par manque de temps et d'expérience je préfère ne pas me lancer dans ce type de manoeuvre.
Mais actuellement, tu es sous quel OS ?
(disons que si tu es sous High Sierra par exemple, tu n'as pas nécessairement besoin de passer sous Mojave)