Bonjour,
j'ai un MacBook Pro qui était encore en Leopard. Je l'ai fait passé en SnowLeopard. Mais au reboot, mon mot de passe a été accepté puis une nouvelle fenêtre est apparu avec les champs suivants : nouveau mot de passe ; confirmer mot de passe. Impossible de valider un nouveau mot de passe. Je reboot et mon mot de passe est accepté, mais le message suivant apparaît : you are unable to log in the FileVault user account XXX at this time. Logging in to the account failed because an error occurred. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe ? Je ne sais plus quoi faire... Merci d'avance pour votre aide.
Cedpop.
j'ai un MacBook Pro qui était encore en Leopard. Je l'ai fait passé en SnowLeopard. Mais au reboot, mon mot de passe a été accepté puis une nouvelle fenêtre est apparu avec les champs suivants : nouveau mot de passe ; confirmer mot de passe. Impossible de valider un nouveau mot de passe. Je reboot et mon mot de passe est accepté, mais le message suivant apparaît : you are unable to log in the FileVault user account XXX at this time. Logging in to the account failed because an error occurred. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe ? Je ne sais plus quoi faire... Merci d'avance pour votre aide.
Cedpop.