MàJ IOS4 -> iphone 3gs plante...

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir mon iphone 3GS rebootant en pleine conversation de manière aléatoire alors que tout le reste fonctionne nickel. Je précise qu'avant la MAJ vers iOs 4 je n'avais aucun problème.
J'ai tout essayé et a priori le seul truc "efficace" est de désactiver la 3G et les données. Mais là j'ai pu tenir plus de 20 minutes en conversation sans problème.

Pensez-vous que ça vienne de nos iPhones ou que c'est la MAJ qui merdouille?

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir mon iphone 3GS rebootant en pleine conversation de manière aléatoire alors que tout le reste fonctionne nickel. Je précise qu'avant la MAJ vers iOs 4 je n'avais aucun problème.
J'ai tout essayé et a priori le seul truc "efficace" est de désactiver la 3G et les données. Mais là j'ai pu tenir plus de 20 minutes en conversation sans problème.

Sans hésitation l'OS, comme tu l'as dis ça fonctionne sous OS 3.x.x ...

Bonjour,

Ben j'ai pas la même chance que toi... J'ai essayé en désactivant la 3g et les données cellulaire... Ca a tenu 7min30 (y a du mieux !) puis reboot :(... Au 2ème essai ça a tenu même pas 2 min :mad:... du coup j'ai tout réactivé. Dire que je suis passé à mac pour avoir du matériel fiable et éviter ce genre de soucis que je n'arrêtais pas d'avoir avec Nokia..:rolleyes:

Bonsoir,
Impossible d'avoir une conversation de plus de 5 mn ou 2 mn avec mon 3GS 32 Mo depuis la MàJ iOS4.
Je suis chez Orange depuis une année et je n'avais jamais eu le moindre problème ...

Juste une question : sur l'iPhone, y'a-t-il une apllication pour téléphoner :mouais: ?

C'est assez critique là comme plantage :mad:

PS : j'ai fait une restauration : aucune amélioration.

Bonsoir,
Impossible d'avoir une conversation de plus de 5 mn ou 2 mn avec mon 3GS 32 Mo depuis la MàJ iOS4.
Je suis chez Orange depuis une année et je n'avais jamais eu le moindre problème ...

Juste une question : sur l'iPhone, y'a-t-il une apllication pour téléphoner :mouais: ?

Bonsoir,

je suis également chez Orange. Mon 3GS fonctionnait parfaitement depuis plus d'un an.

La mise à jour lundi soir s'est bien passée (à part 3h pour télécharger la version 4), restauration comprise. Mais depuis... :

- 3 reboot en pleine conversation ! Bien sûr au mauvais moment :mad:
- ralentissement sur toutes les actions (unlock, appel params, toutes les applis /y compris les maj IOS4/)
- le bluetooth ne se connecte plus automatiquement au main libre de la voiture. Manuellement avec découverte forcée c'est bon.

En résumé : je ne suis pas du tout content de màj, ça n'est pas du boulot sérieux, une honte pour Apple. Ca m'apprendra à faire confiance, back to le vieil adage : ne jamais installer une x.0, attendre la suivante. ;)

lpg

Bonsoir,

Oui il y a une application pour téléphoner. Et elle est ouverte en permanence.

hello,

meme probleme pour moi. J'ai un 3Gs 16Go, et depuis la mise a jour en iOS 4.01 (hier), et bien paf reboot de l'iphone en plein conversation.
Hier soir je recoit un coup de fil. Au bout de qques minutes je n'entends plus rien, je regarde l'ecran de l'iphone et oh surprise, une belle pomme au milieu de l'ecran. La je me dis, "tiens, l'iphone crash en plein conversation?". Ensuite, l'ecran d'acceuil d'affiche, je saisit mon mot de passe et oh surprise, ma carte sim n'est pas verouilllee, elle! Donc l'iphone n'a pas reboote, ou alors c'est un soft reset?
Ce soir, meme scenario: coup de fil coupé, reset.

Avec xcode/iphone sdk, on peut voir les log des crashs des applis: aucun log present a l'heure du reboot/coup de fil. Et, si je regarde l'historique de mes appels, je ne trouve pas trace de mes appels recus qui ont ete coupes.

Je n'avais pas constate ce pb sous iOS 4.0 auparavant.

Sinon, c'est pour quand la 4.02 ?

Je ne sais pas s'il y a une relation de cause a effet mais ce matin, j'ai reinitialise les reglages reseau (param->general->reinitialiser->Reinit les reglages reseau) et aujourdhui j'ai pu passe/recevoir des appels de plus de 10 minutes sans coupure.
a suivre...