MAJ Iphone 3GS vers OS.4 ... ?

pierrebedu

Membre confirmé
18 Mai 2010
13
1
33
www.pierrebeduphoto.com
Bonjour, je ne suis pas chez moi pendant 1 mois et j'ai appris que la mise a jour de l'iphone ne va pas tarder à arriver sur itunes.
Est-t'il possible de télécharger la mise a jour depuis itunes d'un autre PC. Sans perdre mes données (musiques, films, contacts...) ?

Merci de vos éventuelles réponses.

A bientôt amis d'apple.

Pierre Bedu

J'ajoute une "question subsidiaire" :D : à quelle heure en général les MàJ d'iPhone OS sont dispos ?
Ce soir à minuit, ou demain dans la journée ? :)

Pareil. Je me demande à quelle heure sera la mise à jour ici:)
Je suis en Malaisie et je prendrai mon MB Pro au boulot pour le plaisir (pour travailler) et pour cet iOS 4 qui va équiper mon iPhone 3 GS....
Dès que je l'ai (la MAJ), je vous envoie un message:)

@ Pierrebedu :
Pour ta question je ne peux pas te l'affirmer à 100% mais je te donne mes suppositions :
Je ne pense pas que tu puisses installer iOS4 sur un autre PC que celui de ton iPhone car c'est une MAJ majeur qui supprimeras tout le système, installeras le nouveau et remettras tes données...donc je pense que cela ne fonctionneras que sur l'ordinateur que tu as utilisé pour la synchro ^^

Pour l'heure de sortie en France je ne sais pas...c'est toujours difficile à dire parce qu'avec le décalage horaire et pi surtout Apple qui en fait qu'à sa tête :zen:
:D

iTunes fait une sauvegarde de l'iPhone avant la mise-à-jour : donc tout sera sauvé, sauf les médias (musique, vidéos...)

J'ai connecté mon iphone ce matin a 5h, iTunes me dis que la version 3.1.3 est la version actuelle, à midi et demi environ, il me dit qu'il est impossible de se connecté à itunes quand je met "Rechercher les MAJ" alors que je peux accédé a iTunes Store.
Il Est 13h20, quand je fait la demande, iTunes me dis que la version 3.1.3 n'est pas la version actuel . . . Mais il ne me propose pas de téléchargement !

Salut uniibody, tiens nous au courant, car vu ce que tu dis, ça à l'air de se mettre en marche. Tiens nous au courant !

Bonjour, est-ce que vous pensez que ça a un rapport, mais là je ne peux pas connecter mon iPhone 3gs à iTunes. Je suis sur MacBook, Tiger 10.4.11....

Pas celle là ...
Bon quadn est ce qu'ils mettent a jour leurs serveurs ?

---------- Nouveau message ajouté à 19h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h07 ----------

La MAJ est disponible !!!!