Maj leopard et mac achetés depuis le 01 octobre 2007

" Bon pour ceux que ça intéresse, je viens d'appeler l'Apple Store et éffectivement si on commande un MacBook aujourd'hui il sera livré avec Tiger et faudra ensuite installer la mise à jour de Leopard, par contre à partir du 26 Leopard sera installé en standard sur les Mac. Voila "

Merci à NicoR

Ben voilà :up:

Apple sort un nouvel OS le 26/10

Donc, à partir du 26/10, le dit OS (Léopard, en l'occurence) doit être installé sur toutes les machines. Si ce n'est pas le cas*, vous devez avoir droit gratuitement à Léopard

*Vu les délais conséquents aux montages des nouvelles machines

Dos Jones tu m'as chouré a blague :D :D, m'enfin elle était facile.

www.apple.fr/ rubrique Store et tu verras un bon numéro à gauche ^^ 08xx xxx xxx :D

J'ai acheté le dernier macmini 2ghz sur le refurb US le 3 octobre, et bien mon n° de
série ne fait pas partie de l'effet rétroactif ...
D'ailleurs même les macmini core2duo 2ghz français n'en font pas partie (cf liste sur apple store) ... Pourquoi ?

En fait je viens de recommencer la commande sur apple store US et le 2Ghz est apparu et mon numéro de série fonctionne. Donc ok pour Leopard sur le refurb.

Salut à tous,

Je suis degouté, je viens de tel à APPLE STORE.
J ai achete mon mac book le 26 sept, expedié le 29/09

Je manque la reduc à 2 jours pres, car ils prennent en compte la date d'expedition.

Par contre, si je commande le leopard, il me fait une restourne de 50 euros.

donc : 79 euros au lieu de 129.

PFFFFFFFFFF tout ca pour 2 jours .. je manque les 8,95 euros sniiiifffff
:mad: :mad: :mad: :mad:​

Salut à tous,

Je suis degouté, je viens de tel à APPLE STORE.
J ai achete mon mac book le 26 sept, expedié le 29/09

Je manque la reduc à 2 jours pres, car ils prennent en compte la date d'expedition.

Par contre, si je commande le leopard, il me fait une restourne de 50 euros.

donc : 79 euros au lieu de 129.

PFFFFFFFFFF tout ca pour 2 jours .. je manque les 8,95 euros sniiiifffff
:mad: :mad: :mad: :mad:​

Pourquoi tu regrettes? Apple a annoncé avant ton achat la sortie de Léopard en Octobre.
Si tu voulais Léopard gratuit ou presque pourquoi n'as tu pas attendu... ?

J'ai commandé sur l'apple store mon macbook le 15 octobre. Ils sont toujours en train de faire les vérifications car j'ai profité de la promo étudiant (donc toujours pas eu l'email pour le virement). Si je paye après le 26 octobre, est-ce que j'aurai d'office leopard dans la boite ? :D

J'ai commandé mon Macbook le 2 octobre en me disant que c'était dommage de rater Leopard (il y avait des offres uniques cette semaine-là) et visiblement j'ai bien fait!:D

Pas mécontent sur ce coup!

Je l'ai reçu je suis trop heureux, j'ai encore quelques petits soucis d'adaptation mais rien que du détail, je découvre du nouveau à chaque minute qui passe c'est le pied !

Pourquoi tu regrettes? Apple a annoncé avant ton achat la sortie de Léopard en Octobre.
Si tu voulais Léopard gratuit ou presque pourquoi n'as tu pas attendu... ?

Car j'etais impatient de recevoir mon macbook pense tu :) loool​

Petite question:

Je possède un Imac 20". Si j'achète un macbook après le 26/10, donc avec Léopard, est ce que je pourrais aussi installer Léopard sur mon imac avec le disque fourni avec le macbook??

Merci.

Petite question:

Je possède un Imac 20". Si j'achète un macbook après le 26/10, donc avec Léopard, est ce que je pourrais aussi installer Léopard sur mon imac avec le disque fourni avec le macbook??

Merci.

non.

Apprend à utiliser la fonction recherche... tu verras comme tu n'es pas seul au monde.

Je ne comprends pas pourquoi, la license n'est elle pas pour 5 postes ??

Ps: j'ai du mal à trouver la réponse à ma question avec la fonction recherche...

Je ne comprends pas pourquoi, la license n'est elle pas pour 5 postes ??

Ps: j'ai du mal à trouver la réponse à ma question avec la fonction recherche...
j'ai peut-tre mal lu ta question ! Si tu achètes une licence familiale, tu pourras l'installer sur plusieurs Mac :)

La licence que tu as à l'achat d'une machine n'est que pour celle-ci…

Une licence familiale pour 5 postes n'est valable que si les postes sont sous un même toit…

La voûte celeste n'est pas considérée comme un toit… :siffle: