Apple me propose la mise à jour de Lion en 10.7.1 via "Mise à jour de logiciels..."![]()
Merci pour la news.
A votre avis, cette mise à jour résoudra un petit peu le problème des batteries dans les MacBook Pro ou pas sur LION ?
Car la ça devient vraiment embêtant quand même
Merci d'avance![]()
Non car dans cette MÀJ, Apple ne touche pas aux batteries, malheureusement ... Comme je l'ai dis plus haut, je hate qu'il y en ai une ... Peut être la 10.7.2 cet automne ?![]()
Visiblement les problèmes de batterie ne sont pas réglé !
Merci Jc-crexx06210 pour ta reponse, mais du coup j'hésite quand meme à repasser sur Snow Leopard en attendant car je trouve que la batterie ne tient vraiment pas longtemps.... 3h-3h30.
Tu n'as pas eu ce probleme toi ?
Que me conseil tu ? Faire la MAJ et attendre l'autre MAJ ou alors repasser sur SL ?
Merci beaucoup d'avance
Alors 2 solutions ...
ATTENTION ! SUR UN AUTRE SUJET, AVEC CERTAINS USERS DE MACBOOK PRO, ON EST ARRIVÉ À LA CONCLUSION QUE CE N'EST PAS LE PASSAGE À LION QUI DOLNA LE PROBLÈME DE BATTERIE MAIS LE PASSAGE OBLIGATOIRE À 10.6.8 JUSTE AVANT DE PASSER SUR LION ...
Si il y a un correctif un jour pour la batterie, ils doivent s'arracher les cheveux actuellement pour savoir d'où viens le problème. Ce qui est curieux, c'est que tout le monde n'est pas touché.
PS: Cela me rappel le même problème avec une serie de portable Toshiba, lors du passage de XP et Seven. Il n'ont jamais trouvé, et ont retiré de la vente quelques mois après cette série.
Quel est le lien du sujet ?
Car même avec une Clean installe, cela ne change pas grand chose.
---------- Nouveau message ajouté à 11h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h00 ----------
J'ai téléphoner à Apple hier (AppleCare), Il sont au courant du problème, Sans l'avoué ! ! ! Cela reste un problème ponctuel, m'a ton expliqué.......
Le technicien, m'a conseillé de calibré la batterie après avoir passé à Lion, puis de recalibré la batterie tout les mois.