MAJ Office 2004

jjmach

Membre confirmé
27 Décembre 2005
38
0
Arpajon
Salut à tous,
J'ai installé la mise à jour d'office et depuis lorsque je vais sur entourage, il me demande le mot de passe pour la réception du courrier mais me refuse tous ceux que je met !!! :confused: Comment faire pour résoudre le problème, peut on changer le mot de passe sans problème et comment ?
Merci pour vos réponse:zen:

:confused:
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'Office 2004, plus moyen d'utiliser Word. Chaque fois que j'essaie d'ouvrir un document, Office quitte "inopinément":mad: :(
Quelqu'un d'autre a rencontré ce problème?
J'ai reinstallé la mise à jour , mais rien à faire. Heureusement j'ai Pages pour ouvrir des documents, mais ce n'est pas très pratique tout ça, vous n'avez pas un ptit idée?
En plus, j'ai fait la mise à jour sur l'ordi de ma copine (un iMac G5 celui là), j'espère que le problème se ne produira pas, sinon...:D

Moi non plus aucun problème! La MAJ s'est effectuée correctement et tout fonctionne nickel:up:
Bizarre...

non, ça me demande le mot de passe et ca m'affiche en bas de page un triangle jaune et en cliquant dessus ça ouvre une fenetre avec un journal des erreurs avec le message :" authorization failed"

non,ça me demande un mot de passe et dans le bas de l'ecran un petit triangle jaune, quand on clique dessus, ça ouvre un journal d'erreurs avec ce message: " authorization failed" :(

Ca y est, j'ai remis apres 10 le bon mot de passe et c'est passé....!!!, j'ai toujours pas compris. Merci supermoquette

:D :cool: :cool: :D
Finalement on s'amuse bien avec Office non?:D

:coucou: je ne sais pas si on peut dire que l'on s'amuse, je dirai plutôt qu'on s'enerve bien avec office ;) quand ça ne marche pas bien sur !! pour moi, c'est la 1ère fois qu'après une maj j'ai un problème, espérons qu'il n'y en aura plus . Bonne journée à tous ;)