maj Office 2008

miaou

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 465
48
marseille
cela fait maintenant 3 ou 4 jours que Microsoft propose la mise à jour 12.2.8 pour Office 2008 ( merci aux dépêches de MG ) et dans la recherche de maj de l'aide ,elle n'y est toujours pas .
C'est peut être c.. mais ,moi, je préfère la faire comme cela ;)

C'est peut être c.. mais moi, je préfère la faire comme cela ;)
Ce n'est pas la première fois qu'il y a un décalage de quelque jours entre la mise à disposition sur Mactopia et la proposition par l'utilitaire de mise à jour. Encore que, j'ai eu ce matin (sans avoir rien demandé) la proposition de mise à jour de l'outil de conversion OpenXML, qui a été mis en ligne le même jour que la MàJ 12.2.8 d'Office (soit le 8 décembre).

Tu fais comme tu veux, ceci dit. Reste que, dans la mesure où il faut de toute façon quitter toutes les applications liées (y compris Safari) pour faire la mise à jour - sans parler des cas où il y a des difficultés pour appliquer la mise à jour et où il faut s'y reprendre à plusieurs fois (et donc télécharger autant de fois le paquet) - l'intérêt de préférer passer par l'automate ne semble pas évident, une fois qu'on a connaissance de la mise à disposition. Mais bon...

merci pour ta réponse . comme dab tes conseils sont précieux . et tu a raison mais je vais attendre encore 2 ou 3 jours, cela ne presse pas . la mise à jour de l'open ,elle , y était bien je l'ai faite le 8 ,comme tu dis. c'est pour ca que c'est quand même bizarre mais bon ,ce n'est pas grave;)