MaJ Thunderbird 2->3 problèmes d'envois mail

feeclochettes03

Membre confirmé
17 Novembre 2009
10
0
Bonjour à tous,

Ce matin, à peine réveillée, je me décide de mettre à jour Thunderbird. Pour ma part, je ne ferais plus jamais de MaJ au réveil lol...
Bref, j'ai malheureusement installé une des nouveauté qu'il ne fallait surtout pas prendre en compte. c'est l'authentification automatique du serveur sortant en fonction des boites mails enregistrées.
Depuis, impossibilité de modifier ou supprimer cette option, ce qui bloque mes envois mail.

J'ai cherché à réinstaller Thunderbird 2, mais je ne le trouve pas.

Y'aurait-il une bonne âme pour m'aider ?

Un grand merci d'avance :D

Bonjour,
Une simple recherche avec Google et c'est ici.
Et tu n'es pas dans la bonne section pour ton post. C'est mieux dans "Internet et réseau".
Un modo va sûrement déplacer. ;)

Oups, désolée, je pensais comme c'était un problème d'appli que j'étais au bon endroit.

Un grand merci pour ta réponse :)

Bon deux choses :

1) Désolé pour l'exces de zèle de l'anti-spam qui a bloqué ce message et le précédent (que je supprime, il est identique à celui ci).

2) Oui, c'est un "problème d'appli", et non, tu n'es pas au bon endroit. dans le titre du forum "Applications", il y a un aperçu de ce dont on y parle :

appli.jpg

Et juste sous le bouton que tu as utilisé pour créer ce topic, il y a cette annonce "à lire avant de poster" qui explique plus en détail où tu devais poster … Mais à confition de prendre une minute pour la lire !

On déménage.

---------- Nouveau message ajouté à 12h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h37 ----------

Oups, désolée, je pensais comme c'était un problème d'appli que j'étais au bon endroit.

Un grand merci pour ta réponse :)

Bon deux choses :

1) Désolé pour l'exces de zèle de l'anti-spam qui a bloqué ce message et le précédent (que je supprime, il est identique à celui ci).

2) Oui, c'est un "problème d'appli", et non, tu n'es pas au bon endroit. dans le titre du forum "Applications", il y a un aperçu de ce dont on y parle :

appli.jpg

Et juste sous le bouton que tu as utilisé pour créer ce topic, il y a cette annonce "à lire avant de poster" qui explique plus en détail où tu devais poster … Mais à confition de prendre une minute pour la lire !

On déménage.
Sincèrement désolée, j'essayerais de faire mieux la prochaine foi :)