MAJ Toast 8 à 45 €

Il n'est pour l'instant que dispo via le site US, mais on paye en EURO et il est en français.

Ouf, le tarif est un petit peu moins eleve que je ne pensais. Ca reste cher pour 2/3 ameliorations : une interface revue et le Blue Ray... En meme temps, eux au moins n'ont pas attendu la nouvelle version pour en faire un Universal Binary :up:

d'accord avec toi . un peu cher la mise à jour pour le peu de nouveauté qu'il y a. je ne sait pas si je vais le prendre .
Il n'en parle pas du tout ,dans le site Français.
si on est pressé et qu'on achète la mise a jour US . ça marche ?

• J’aime
Réactions: HmJ
Pourquoi tu seras presse ? Ils sont tous pareils ces Marseillais... :D :D :D En tout cas, j'ai vu la reduc' sur les sites US et FR, mais pas encore au Japon. Pour ce que j'en ferai...

d'accord avec toi . un peu cher la mise à jour pour le peu de nouveauté qu'il y a. je ne sait pas si je vais le prendre .

Oui, et je trouve l'interface à priori assez moche, même si elle est supposée être plus pratique. Et cette version 8 n'assure toujours la gravure multisession sur DVD, contrairement à Dragon Burn.

Il n'en parle pas du tout, dans le site Français.
si on est pressé et qu'on achète la mise a jour US . ça marche ?

Perso, je n'ai jamais vu de mise-à-jour majeure vendue sur le site français.

Et sur le site américain, tu peux l'acheter sans problème en Français et en téléchargement, avec une taxe VAT prévue pour l'Europe.

merci pour vos réponses a tous
non justement je ne suis pas pressé ,du tout , je ne sais même pas je vais le prendre et en tout cas j'attend qu'il disponible en français , sur le site ou dans le commerce
quand je parlais de mise a jour je voulais dire achat à un prix préférentiel . c'était une simple question de curiosité :D

J'ai achete le mien avec un graveur externe, ca m'est revenu a 20 EUR. Pas mal non ? Peut-etre qu'un jour tu t'equipera d'un graveur Blue Ray, qui sera passe sous la barre des 200 EUR, et tu auras Toast 8 avec :up:

je ne sais même pas je vais le prendre et en tout cas j'attend qu'il disponible en français , sur le site ou dans le commerce
quand je parlais de mise a jour je voulais dire achat à un prix préférentiel . c'était une simple question de curiosité :D
:mouais:

Mais il est disponible en français, à un prix préférentiel (45 euros) !