[MAK] Hiérarchies

Non DeathmatchPlus ... Là au moins c'est bourrin
mad.gif

Il a décidé de remplir les forums de vide. C'est pas la 1ère rubrique où y colle des messages plein de lignes vides sans rien dire !
Je veux le voir exploser contre les murs
mad.gif

Viens Gribouille, ASMD et moi on a quelque chose à te dire ...
 
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
... heu .........non, rien ...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...


------------------
A pelusse

Rémy
"Touches pas à mon 'cintosh"

Made on a Mac : www.shampooing-ideal.com
 
hé hé bien sur que je joues ....te joues même beaucoup.... et fait même partis d'un clan.........iark-iark


...
...
...
...
...
mais UT et autres Q3 ne sont pas ma tasse .... je prefferes Half-life.... Counterstrike (mon préféré .... eh hop une coup de sniper dans l'oeil à 3Km hi hi hi.... un nuage de grenades aveuglantes .... et hop au couteau dans l'ombre)


un vrai traitre..... au jeux..... dans mon clan je suis comme on dit Sans Foi Ni Loi ... quitte a sacrifier mes comparses pour mes Kills...


MAIS JE SUIS ENCORE PLUS TRAITRE QUE VOUS PENSEZ.... hé héhé..... JE JOUES QUE SUR PC.....

le mac c'est pour le boulot et le perso... le jeux c'est Linux.... ou Windows

grin.gif
grin.gif
grin.gif
GNIARK- GNIARK-GNIARK
grin.gif
grin.gif
grin.gif


------------------
A pelusse

Rémy
"Touches pas à mon 'cintosh"

Made on a Mac : www.shampooing-ideal.com
 
LOL quel connard... Les flash et les snipouze qui ont fait BEP tapette ont causé LA MORT de la qualité de Counter-Strike ! C'est vraiment un jeu de merde maintenant...
Et casse toi, retourne jouer avec tes amis, là ... si t'as rien de plus constructif a balancer alors DEGAGE.

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
LOL quel connard... Les flash et les snipouze qui ont fait BEP tapette ont causé LA MORT de la qualité de Counter-Strike ! C'est vraiment un jeu de merde maintenant...
Et casse toi, retourne jouer avec tes amis, là ... si t'as rien de plus constructif a balancer alors DEGAGE.

<HR></BLOCKQUOTE>



Bah voyon ... y a qu'a faire comme ça .... quelle tolerance d'esprit chez [MGZ]Hero ....


vous en avez beaucoup comme ça dans cette Zone du Forum , des petits Nazillons moyen de gamme ?????
grin.gif



c'est du beau ..... bah bravo

Moi je dit ça sachant que cela allait faire réagir (personne n'aime les campistes en longue distance, moi le premier car pas moyen de jouer plus de 5 min avec ces gens) ....


mais si c'est pour tenire les propos comme [MGZ]Hero les tiens .... débranchez vos bécanne .... fouttez les à la benne et fermez définitivement ce Forum....


de telles propos Fascisant n'ont en aucuns cas le droit d'avoir présence ici...


Je pensais ... pour la première fois venir faire un tour dans ce coin méconnus pour moi... l'air de dire de changer d'air ....Taquin sympa-délire tout plein .... eh voilà l'autre avec ses savattes délacées qui pointe son language ..... moyen-gamme .... beauf à mort... enfin bref

et si t'as qq chose contre les tapettes ....bah avec moi tu vois c'est pas le genre de truc qu'il faut dire ....
parce que là mon vieux je te lâcherais pas ....

Prudence dans ce que tu dis .... car cela peut coûter cher...
Avis aux amateurs... qui pourrons cobnsiderer ceci comme un ultimatum en bonne et due forme


point barre et je garde (encore) le sourire courtois
grin.gif


------------------
Ceci dit : A pelusse

Rémy
"Touches pas à mon 'cintosh"

Made on a Mac : www.shampooing-ideal.com

[Ce message a été modifié par gribouille (edited 07 Février 2001).]
 
Euh la je suis d'accord avec Grib ... j'avais pas vu ce post tout à l'heure ... alors Hero tu me fais le plaisir de modérer tes propos ...

si tu veux t'expliquer avec Grib sur les tenants et les aboutissants de la méthode des campers .. pas de pb ... mais dans des termes corrects ou alors débrouillez vous tous les deux sur ICQ... OK?
Bon et que ça se reproduise pas ...

gonecamping.jpg


@++


Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

[Ce message a été modifié par [MGZ]Slug (edited 07 Février 2001).]
 
Rien a secouer de tes conneries ! Tout ce que je vois c'est que tu es venu ici pour balancer un message sans interet ("..." pendant tout le message, super), et pour faire de l'humour a franc deux ! Pourtant, l'humour, c'est mon truc a l'origine... Et j'ai rien du tout contre les "tapettes" c'est une façon de parler, c'est quand je veux dire "qui fonce pas dans le tas".

Alors je suis désolé si je me suis enervé parce que j'ai pas compris ton humour, au quel cas je m'excuse, mais me TRAITER de NAZI et de FASCISTE alors LA c'est ABUSER !

En tout cas je m'excuse de m'être enervé aussi vite (ca m'arrive) mais franchement toi aussi t'as abusé ! Et je me conteterai d'un sourire courtois pour la fin également...
tongue.gif

Tu peux également aller voir d'autres posts que j'ai rédigé pour t'apercevoir que je t'ai pas accusé sérieusement...
En fait je sortais d'une journée ou je venais de jouer a CS ce qui m'avait passablement enervé
grin.gif


------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero


[Ce message a été modifié par [MGZ]Hero (edited 07 Février 2001).]
 
Merci Slug cher modérateur, d'intervenir dans ce débat qui tournait mal.
N'empêches que Gribouille, tu serais sympa d'arrêter tes messages vides. Si t'as rien à dire, ne dit rien, ou à la rigueur une phrase, mais pas un placard sans rien.
En attendant serrez vous le clavier et qu'on ait pas à vous sortir à coup de railgun.
 
Bon, j'arrive un peu tard dans la baston, excusez cet arrêt momentané, j'avais un semestre universitaire à boucler
wink.gif


1) Heroic, tu me copieras 100x "je ne dois pas insulter les lecteurs qui postent des messages sur le forum, même si leur humour est pire que le mien" à tous les temps du subjonctif... et pis après tu iras nettoyer les miniguns de l'équipe MGZ.
Plus sérieusement, faisant partie de l'équipe de la MGZ, tu as un statut proche de celui d'un modérateur... en tous cas d'un responsable. Et alors franchement, ce que tu nous as sorti là, c'est VRAIMENT pas responsable.

2) Personne n'aime les campeurs/snipers, ni toi, ni moi ni personne. Quand on joue sur le net, c'est pas pour se ramasser les bastos d'un crétin qui ne pense qu'à amasser les frags de façon malhonnête.
Hier je jouais avec 2 copains de l'Uni sur TO pour leur apprendre un peu les bases du jeu, en face on n'avait que des bêtes, plus un connard qui jouait les snipers serbes. Autant me faire éclater par des gars qui maîtrisent à fond, j'accepte volontiers, parce qu'en même temps en les observant j'apprends à mieux jouer et à mieux connaître les maps, autant le petit enculé qui profitait encore de la flaibesse de mes deux copains m'a foutu dans une belle rage. J'ai attendu d'avoir assez de fric pour me payer le Steyr Aug, l'ai patiemment attendu, et quand il s'est montré à sa jolie planque, il est resté vivant très exactement 1/2 seconde. Juste après il s'est cassé.
grin.gif

Autre chose, les gars qui campent n'ont pas l'habitude de le crier sur tous les toits. Tu vois Gribouille, le problème, c'est que ici on n'a pas encore été habitué à ton humour
tongue.gif

Alors tout le monde t'a pris au sérieux
grin.gif

Malgré les apparences, l'ambiance est généralement bonne dans ce forum, on respecte la liberté de parole (ce thread en est la preuve), mais on a envie que l'ambiance reste la meilleure possible.

3) Par contre Gribouille il y a un truc que j'aimerais préciser:
LE PROCHAIN QUI TRAITE UN DE MES REDACTEURS DE FASCISTE SE RAMASSE UN ARMAGGEDON ©HoMMIII DANS LES DENTS, Fut-il une légende des forums MG
wink.gif

Mes rédacteurs, c'est comme ma ptite soeur: je protège
grin.gif


4) Gribouille, si je reproche la forme de ton post, par contre je suis 100% d'accord avec toi sur le fond...

++
Beru


------------------
Slay Different
 
S'lut !

dites si on revenait au sujet de départ ? hein ? cet incident est regletable ... et par d'un malheureux concours de circonstance ... alors stop et retour a la hierarchie ...

Moi je dis ... un patron pour organiser un peu ... des chefs de sections ... des joueurs ... un chargé de relations avec les autres clans ... et voili
wink.gif
au fait tu joues un peu à TO gribouille ?

@++


Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master
 
Oh c'est bon les gars, calmez-vous, je me suis excusé... sympa la solidarité... vous savez très bien que ct pas voulu ce que j'ai dit et qu'il fallait pas le prendre comme Gribouille l'a pris...

Euh... j'ai un pseudo MGZ alors je suis responsable ? Damn ! Je peux l'enlever alors
grin.gif
 
Décidemment Slug TheModeratorWithARailgun est le chef qu'il nous faut.
Et donc comme il est dit dans un autre post, chaque fois que je prendrais une branlée, Slug dira "j'ai perdu".
grin.gif

Et au fait sur une des maps de TO, j'ai trouvé une bonne planque pour snipper ! Je m'en va me poster là demain soir, en attendant le Beru qui passe. Et quand y viendra me rendre la monnaie de la pièce, je lui sauterais dessus, et je le finirais au couteau ...
mad.gif
(à moins que çà soit lui qui m'égorge, gloups).

Non mais des fois. Faudrait que ca saigne un peu.
J'ai aussi une bonne nouvelle (pour moi en tout cas), après désinstallation et réinstallation complète, les grenades fonctionnent.
Et une petite question pour finir. Les bots à TO y sont insensibles au règlages de difficultés ? Moi j'ai vu aucune différence. Il sont toujours aussi simple à descendre en Godlike. Bien plus qu'un véritable adversaire humain en tout cas.
 
Changer le niveau de difficulté changera la précision du bot: en godlike c'est du headshot power, mais seulement si il te voit: et comme dans TO les chemins des bots sont mal définis ils te voient jamais... mais si ils te voient alors PAF
 
moi je dis y'a les chefs de section pour chaque jeux et les joueurs c tout !
quoike ce qu'il pourait etre nécessaire après c'est de regrouper les joueurs par 5 ou 10 pour pas les perdres de vues, par exemple sur macjnet, on vient de fetre le 1000e inscrit, mais pourtant on en voit en gros 50 ou 100 et peut etre meme pas 50 en fait ! alors se regrouper par 5 ou 10 ca permet d'organiser un peu et de pas perdre de vue les joueurs, un chef pour chaque groupe de 5-10 et puis le chef de section qui surveille que ces chefs de groupes sont encore vivants !
enfin pour ma section starcraf y'a meme pas encore de quoi faire un groupe de 5 !!!!!!!