Manette PS4

bapste

Membre enregistré
18 Mai 2016
3
2
32
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma manette ps4 à mon mcbook pro. Soit le jumelage est impossible soit la manette se déconnecte après 2 sec de connexion. J'ai supprimé la manette de mon bluetooth, reconfiguré la manette, essayé avec une autre manette, essayé sur un autre mac mais rien n'y fait.
Une solution?

Merci!
 
Bonjour, pourquoi tu veux connecter ta manette de PS4 ?
Pour jouer à des jeux PC ?
Pour streamer ta PS4 ?
 
Le DualShock 3 est très bien maîtrisé par OSX, le 4 un peu moins, sauf en filaire.
Par contre, s'il s'agit de connecter la manette pour jouer à des jeux PS4 en utilisant le Mac comme écran déporté, alors là cela fonctionne parfaitement, la manette étant connectée en filaire et gérée par l'application Remote Play.
 
Salut, c'est uniquement pour jouer à la manette à Tennis Elbow 2013. J'ai réussi à connecter la manette en filaire mais mon cable étant un peu abimé le signal coupe à certains moments. Si vous avez une solution pour le branchement bluetooth je suis preneur sinon j'achèterai un nouveau cable.
Merci pour les réponses!

Ps: C'est effectivement une dualshock 4
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
D'expérience, avec le DualShock 4 la connexion bluetooth est parfois hasardeuse, et quand bien même elle serait stable, les joysticks ne seront jamais gérés.

Il faut bien penser à respecter la procédure suivante pour l'appairage :
- autoriser le partage bluetooth dans
Paramètres/Partage d'OSX
- aller dans
Paramètres/Bluetooth d'OSX
- cliquer sur "Wireless controller"
- aussitôt presser en même temps
Share + Home sur la manette jusqu'au clignotement rapide de la led du DualShock 4

Et hop !

N'oubliez pas de reconfigurer les touches une fois rendu dans le jeu (que vous soyez en connexion filaire ou BT).
Sinon, en ce qui concerne le câble, vous pouvez aussi utiliser celui d'un simple chargeur de smartphone, ce sont exactement les mêmes.