Marble Blast Gold

je ais que le sujet date mais avec un peu de chance les menbres de se sujet sont tjr sur ce forum^^
j'aimerais avoir les niveaux du jeu^^
je suis bloquer egalement au niveau 19...avant j'etait arriver niveau 31...mais en desinstallant...^^
voila, merci de vos rep^^
cia =)
 
http://db.gamefaqs.com/computer/mac/file/marble_blast_gold.txt

aide toi de ça, c'est pas le parcours le plus facile mais ça marche ;)
Pour le level 19 ça devrait te suffire largement.
(1'29 :D)

Je déconseille fortement à tout le monde d'utiliser cette soluce pour finir les niveaux pour la première fois (de toutes façons ça suffirait pas, vu les chemins qui y sont indiqués :D). Le 19 est facile à condition de passer un peu de temps à l'apprendre, mais si tu l'as déjà fait je me doute que c'est pas très marrant à recommencer. On peut aussi débloquer les niveaux assez facilement, mais je m'en voudrais de dire ici comment, ça vous gacherait le plaisir. :)
 
Y'a un lisez-moi dans l'archive qui dit :

Macintosh Users: ctrl-click on the Marble Blast icon and choose "Show Package Contents"
Copy all files from the “missions” folder to:
marble/data/missions/custom
Copy all files from the “interiors” folder to:
marble/data/interiors

Donc tu fais un control-click (ou clic droit) sur le jeu, puis Afficher le contenu du paquet.
Une fois dedans, tu copies les fichiers du dossier "missions" de l'archive dans "marble/data/missions/custom" et les fichiers du dossier "interiors" de l'archive dans "marble/data/interiors"
 
Y'a un lisez-moi dans l'archive qui dit :

Macintosh Users: ctrl-click on the Marble Blast icon and choose "Show Package Contents"
Copy all files from the “missions” folder to:
marble/data/missions/custom
Copy all files from the “interiors” folder to:
marble/data/interiors

Donc tu fais un control-click (ou clic droit) sur le jeu, puis Afficher le contenu du paquet.
Une fois dedans, tu copies les fichiers du dossier "missions" de l'archive dans "marble/data/missions/custom" et les fichiers du dossier "interiors" de l'archive dans "marble/data/interiors"


Merci j'avais déjà pris la peine de le lire, mais quand je fais "afficher le contenu du paquet", je n'ai qu'un dossier "content" :mouais:
 
Bonjour:coucou:tout le monde j'ai un problème:jai fini tous les niveaux(les 52)d' "advenced" et je sais pas quoi faire pour débloquer "custom" si quelqu'un sait comment faire peut-il me le dire svp je sais pas quoi faire et je m'ennuiiiii :(
 
Ouais ! D'accord avec grumpff, le gold c'est meilleur que le custom (malgré qu'il y en ait que j'affectionne, moi...) !

Mais comment faire pour le basket en intermédiaire (le 5) ?
J'ai bien compris pour les deux premières rampes qui se prennent telles quelles, mais après, je ne me voit pas arriver dans les temps (même avec 2/3 de la dernière rampe).
Help !
Nan, je déconne, je vais bien finir par le décrocher, ce gold !
 
Roooh, il est trop facile celui là ! :D Moi c'est au 15 que j'ai du mal, mais tu viens de me donner envie de m'y remettre ! :D

Pour les paniers il y a une autre astuce pour gagner du temps en sautant d'un panier à l'autre dans les deux qui sont en face sans repasser au sol.