Marions-les... en image

Statut
Ce sujet est fermé.
gna gna.. :D

• J’aime
Réactions: daffyb
daffyb a dit:
Non, ne me dites pas que la mienne était si vilaine :D

disons que avec la tienne , la marié avec un peu trop picolé (verte)
surement a cause du futur mari qui lui etait revenu tout bronzé
du dernier voyage sois disant d'affaires accompagné de zolie demoiselles d'honneur
:siffle:

retrouvé au fond des archives macgé... :siffle:
les secondes noces de bengili avec un jeune et fringant militaire... :love: :love: :love:

bengiliwebo.jpg

Freelancer a dit:
les secondes noces de bengili avec un jeune et fringant militaire... :love: :love: :love:

bengiliwebo.jpg

tellement émouvant :o :rateau:

Freelancer a dit:

bengiliwebo.jpg

Amok !! la bengilli te trompe avec un suisse :o

Freelancer a dit:

hoooooooo !!!!!! :love: :love: :love: :love: kil est bôoooo le webooooo !!! :love: :love:

et que c'est romantik !!!!!!!! :up: :up: :up: :up: :D

macinside a dit:
Tromper, tromper.... :siffle:
a la decharge de mlle bengili, il faut dire qu'elle avait été abandonnée avec un enfant à charge... j'aurais été comme elle, réduite à la dernière extrémité, je me serais peut être aussi precipité dans les bras du premier suisse venu... :D :D :D

macinside a dit:

:affraid: Et s'il n'y avait que ça... Non, vous ne saurez rien de mes aventures avec les violettes. Pis, ce sont des photo-montages d'abord... :siffle:

:D

WebOliver a dit:
:affraid: Et s'il n'y avait que ça... Non, vous ne saurez rien de mes aventures avec les violettes. Pis, ce sont des photo-montages d'abord... :siffle:

:D

:o tu oublies les témoins !!! :siffle:

macelene a dit:
-Anntraxh
-oupsy
-Ginette 107
-Irishwhistle
-Fanou
-Sofiping
-Barbarella
-KAk
-Blandinewww
.......

Merci d'avoir pensée a moi Macelene , mais avant que vous disposiez de mon portrait, il va s'en passer du temps..... j'arrive même pas a vous montrer mes pieds dans l'autre fil :rose:
Il va faloir que les prétendants se contentent de la pertinence de mes posts ... ;) :love: :D

sinon pour ceux que ça interesseraient :donc F. entre 20 et 50ans , surnomée le pit bull par ses proches , super nul a l'ordi mais méga forte à la pâte a modeler , cherche H super habile avec son Mac et aimant les chiens . Serieux se retenir :siffle: :love: :D

macelene a dit:
-Anntraxh
-oupsy
-Ginette 107
-Irishwhistle
-Fanou
-Sofiping
-Barbarella
-KAk
-Blandinewww

-Dool
-Loudjena
-Nexka
-Madonna
-Macelene
-Sylvia
-Maccossinelle
-Prerima
-Lumai
-Lorna
-Macounette
-Pitchoune
-Maiwenn
-KathyH
-Robertav
-Tibomong4
-Modern_Thing

:coucou:

sofiping a dit:
F. entre 20 et 50ans , surnomée le pit bull par ses proches , super nul a l'ordi mais méga forte à la pâte a modeler , cherche H super habile avec son Mac et aimant les chiens . Serieux se retenir :siffle: :love: :D
coucou-rose.gif
:love: :love: :love:

Je peux même t'apprendre à utiliser la balise "quote" :siffle:

• J’aime
Réactions: macelene
jpmiss a dit:
Euh nan qu'est ce qu'il a mon profil? :confused:

:p
peux pas construire quek chose de serieux avec quelqu'un qui risque a tous moments de se faire arréter pour Usurpation D'identité

Statut
Ce sujet est fermé.