daffyb a dit:Non, ne me dites pas que la mienne était si vilaine![]()
Freelancer a dit:retrouvé au fond des archives macgé... :siffle:
les secondes noces de bengili avec un jeune et fringant militaire... :love: :love: :love:
![]()
les secondes noces de bengili avec un jeune et fringant militaire... :love: :love: :love:
![]()
Tromper, tromper.... :siffle:macinside a dit:Amok !! la bengilli te trompe avec un suisse :o
macinside a dit:Amok !! la bengilli te trompe avec un suisse :o
WebOliver a dit::affraid: Et s'il n'y avait que ça... Non, vous ne saurez rien de mes aventures avec les violettes. Pis, ce sont des photo-montages d'abord... :siffle:
![]()
macelene a dit:-Anntraxh
-oupsy
-Ginette 107
-Irishwhistle
-Fanou
-Sofiping
-Barbarella
-KAk
-Blandinewww.......
Merci d'avoir pensée a moi Macelene , mais avant que vous disposiez de mon portrait, il va s'en passer du temps..... j'arrive même pas a vous montrer mes pieds dans l'autre fil![]()
Il va faloir que les prétendants se contentent de la pertinence de mes posts ...:love:
sinon pour ceux que ça interesseraient :donc F. entre 20 et 50ans , surnomée le pit bull par ses proches , super nul a l'ordi mais méga forte à la pâte a modeler , cherche H super habile avec son Mac et aimant les chiens . Serieux se retenir :siffle: :love:![]()
sofiping a dit:cherche H super habile avec son Mac et aimant les chiens . Serieux se retenir :siffle: :love:![]()
macelene a dit:-Anntraxh
-oupsy
-Ginette 107
-Irishwhistle
-Fanou
-Sofiping
-Barbarella
-KAk
-Blandinewww
-Dool
-Loudjena
-Nexka
-Madonna
-Macelene
-Sylvia
-Maccossinelle
-Prerima
-Lumai
-Lorna
-Macounette
-Pitchoune
-Maiwenn
-KathyH
-Robertav
-Tibomong4
-Modern_Thing
jpmiss a dit:Je suis habile avec les chiens et j'aime mon Mac. Ca va?
![]()
![]()
![]()
sofiping a dit:F. entre 20 et 50ans , surnomée le pit bull par ses proches , super nul a l'ordi mais méga forte à la pâte a modeler , cherche H super habile avec son Mac et aimant les chiens . Serieux se retenir :siffle: :love:![]()
sofiping a dit:ouh la la , je viens d'aller voir ton profil , t'es sur que tu ne me caches rien :mouais: :eek:
Spyro a dit::love: :love: :love:![]()
Je peux même t'apprendre à utiliser la balise "quote" :siffle:
peux pas construire quek chose de serieux avec quelqu'un qui risque a tous moments de se faire arréter pour Usurpation D'identitéjpmiss a dit:Euh nan qu'est ce qu'il a mon profil?![]()
![]()