Je vais souvent chercher chez Foguenne.Freelancer a dit:j'y ai dejà fait mon marché (la photo de grug vient de là), ainsi que chez monsieur webo![]()
Je vais souvent chercher chez Foguenne.Freelancer a dit:j'y ai dejà fait mon marché (la photo de grug vient de là), ainsi que chez monsieur webo![]()
Et moi, tu crois que ça m'amuse ? :mad: :mad: :mad:Romu. a dit:Non mais ca va pas bien la tete ???? :mad:
et qu'est-ce que c'est que ce pyjama ??? :eek:
En salami le peignoir, qu'on vous dit ! en salami !!!!
Bravo ! :mad:
Freelancer a dit:je crois qu'il est temps de passer aux amours de poildep et de finn
Enfin, amours... S'agit-il tout au plus d'une amourette qui dura le temps d'un concours de tcha-tcha à la salle des fêtes de Thollon-les-Vezouls. Mais Amok serait plus à même de tout vous raconter...
![]()
Je suis content que tu le prennes comme ça. On avait un peu peur de ta réaction.prerima a dit:
Moi par contre, je suis un peu farouche.TibomonG4 a dit:Finn semble être en feu![]()
Poildepa lui fait un drôle d'effet
![]()
![]()
poildep a dit:Moi par contre, je suis un peu farouche.![]()
Freelancer a dit:je crois qu'il est temps de passer aux amours de poildep et de finn
Enfin, amours... S'agit-il tout au plus d'une amourette qui dura le temps d'un concours de tcha-tcha à la salle des fêtes de Thollon-les-Vezouls. Mais Amok serait plus à même de tout vous raconter...
![]()
En tous cas vu la tete de poildep il va falloir penser a utiliser du dentifrice FinnFreelancer a dit:
... ouais ou du déo... ou ptêtre les deux en fait :rateau:jpmiss a dit:En tous cas vu la tete de poildep il va falloir penser a utiliser du dentifrice Finn![]()
![]()
![]()
macinside a dit:depuis quand foguenne a des poumons ? :mouais: