Marre de ce bug de safari

ignace

Membre actif
3 Janvier 2005
250
2
Salut depuis que j'ai mon imac core duo 20'', je me retrouve avec safari qui bug: losque je bouge le curseur pour aller en bas de la page, l'image de la page se casse et ca bug, c'est pas enormement genant mais je ne m'attendais pas avoir ce bug; y a t il des precedents, je n'en ai pas trouvé sur le forum ( esperons que j'ai bien cherché, lol )

tu quittes safari
puis: ta maison/bibliothèque/préférences/com.apple.safari.plist
tu jettes le fichier, puis tu relances safari.

ignace a dit:
Salut depuis que j'ai mon imac core duo 20'', je me retrouve avec safari qui bug: losque je bouge le curseur pour aller en bas de la page, l'image de la page se casse et ca bug, c'est pas enormement genant mais je ne m'attendais pas avoir ce bug; y a t il des precedents, je n'en ai pas trouvé sur le forum ( esperons que j'ai bien cherché, lol )

moi j'ai aussi des problèmes d'affichage quand je scrolle ... plein de petites des barres horizontales qui déforment l'image (vivement un screenshot ;))

j'ai apparement ce problème depuis la mise à jour du plugin flash 8.0.27.0 en UB (quoi que je n'ai mon mac mini core duo que depuis 4 jours ... difficile de voir si c'est vraiment ça la cause du problème)
as-tu fait une mise à jour du plugin flash ?

Heu, je sais pas, je crois pas, comment verifier ? j'ai deux dossiers, un flashplayer et un autre flash player ?????

Réinitialisation de Safari, vider le cache et actualiser la page quelques fois, (cela donne de bons résultats en général), et voir :heu:

Le bug est oujours present, malgre mes tentatives.
Je viens de remarquer que lorsque je met mon ordi en veille la connexion internet se terminait, est ce normal ?

Parlerais tu de ça ?? :mad:
J'ai aussi ça de temps en temps mais principalement sur macgé.

safaribug.jpg

Moi pareil, et effectivement, c'est surtout sur MacGé ;)