Marre de ces cons... (Apple soit disant mort)

clampin

Membre expert
Club iGen
22 Septembre 2000
1 002
177
53
Louvain-La-Neuve, Belgique
www.clampin.com
Salut,

Comme mon imac G3 vient de me lacher, je l'ai donc dit à quelques potes (qui finalement me gavent grave).

Ceux ci sont pour la pluspart sur PC windows... et donc me conseillent de passer sur un pc Windows XP..

Moi j'ai beau leur dire que je reste fidèle aux mac.. il me rient aux nez et me disent

"Bah, de toute façon Apple est morte, il ne vendent plus que de la musique... Apple en tant que constructeur c'est fini"...

Ras le bol d'entendre cela... Qu'Apple nous sorte un truc génial qui fera mettre les ventes du mac aussi loin pour pouvoir montrer à ces cons que le mac existe encore.... Et qu'il a encore un avenir.....

Bref, mon prochain ordi sera un ibook car je vais devoir me déplacer plus souvent....
smile.gif
et tant pis pour les jeux....
 
Bien, voilà un sujet interessant, pour le PC man que je suis...

Appelez moi Jeromac, amenez le goudron et les plumes !

ça va abraser...
 
clampin a dit:
Salut,

"Bah, de toute façon Apple est morte, il ne vendent plus que de la musique... Apple en tant que constructeur c'est fini"...

Ras le bol d'entendre cela... Qu'Apple nous sorte un truc génial qui fera mettre les ventes du mac aussi loin pour pouvoir montrer à ces cons que le mac existe encore.... Et qu'il a encore un avenir.....

Bref, mon prochain ordi sera un ibook car je vais devoir me déplacer plus souvent....
smile.gif
et tant pis pour les jeux....

Les machines existent, après on en revient toujours à la question du prix, mais c'est une autre histoire.
Pour ce qui est des jeux, le iBook sera pas pire que ton iMac.
wink.gif
 
purestyle a dit:
Pourquoi ça tant pis pour les jeux ? il suffit simplement d'augmenter le budget et d'acheter une console de jeux en plus de l'ibook.

Bon ok, y'a pô tout les jeux sous notre Os mais je fais tourner sans pb Warcraft III, UT2003, Tony Hawks et autres sur mon Alu 12
cool.gif
cool.gif


Apres, comme le dit purestyle, rien ne vaut une PS2
tongue.gif
tongue.gif
 
clampin a dit:
et pourtant les meilleurs titres PC sortent sur Mac aussi... et puis y qu'a lire la macgamezone pour se rendre compte qu'il y en a !!!!

Ah bon, "Far Cry" est sortit sur Mac ? on m'aurait mentit alors
mad.gif
 
manustyle a dit:
Ah bon, "Far Cry" est sortit sur Mac ? on m'aurait mentit alors
mad.gif
Il est beau mais quoi de neuf comparé aux autres shoots sortis avant lui ?
Achetez vous une PS2 et une Gamecube et même une XBox. Le tout pour moins cher qu'un iPod. Et vous aurez bien assez de jeux pour occuper vos soirées.
 
chagregel a dit:
[mode septique]
out.gif
out.gif

C'était (hélas) de l'ironie....
wink.gif

Far cry je m'en fous un peu, mais S.T.A.L.K.E.R. non, c'est en partie pour ce genre de choses que le successeur de mon Ibook 700 sera un portable pc, qui pour le prix d'un Ibook G4 permet quand même largement plus de fantaisies.
tongue.gif
 
chacun voit midi à sa porte
tongue.gif


J'en connait beaucoup qui veulent des super spec. sur le papier pour se retrouver avec un ordinateur de 3,5 Kg, avec un chargeur qui fait 1 kg a lui tout seul
laugh.gif
(sans deconner, vous avez vu la taille des chargeur de Pc bas de gamme
laugh.gif
)
Et qui tient 1/2 heure en veille.

Perso, je prefere bosser pendant 3 heures, regarder un DVD et avoir un portable de 2 Kg qui fait tourner les tetes...
zen.gif
 
Vous etes drole avec les consoles de mon c*l...
Sur PS2/Gcube tu m'explique comment on installe un MOD ou map supplémentaire....
Va jouer a warcraft 3 sur console....

LES JEUX CONSOLES NE SONT PAS LES MÊME QUE LES JEUX MICROS!!!!!!!!
alors réflechissez avant de sortir des argument BIDONs (je sais tombraider ca marche sur console et micro, mais y a autre chose que TB dans la vie)
 
chagregel a dit:
chacun voit midi à sa porte
tongue.gif


J'en connait beaucoup qui veulent des super spec. sur le papier pour se retrouver avec un ordinateur de 3,5 Kg, avec un chargeur qui fait 1 kg a lui tout seul
laugh.gif
(sans deconner, vous avez vu la taille des chargeur de Pc bas de gamme
laugh.gif
)
Et qui tient 1/2 heure en veille.

Perso, je prefere bosser pendant 3 heures, regarder un DVD et avoir un portable de 2 Kg qui fait tourner les tetes...
zen.gif

Moi je préfère avoir tous les outils dont j'ai besoin sans etre obligé d'installer le très très lent Virtual PC, jouer aux jeux qui me font baver sur MON ordi et plus sur celui du voisin.
wink.gif

Je suis d'accord que si tu as un budget de 2000 €, un powerbook est une solution compétitive, mais avec 1400 €, te retrouver sans graveur DVD, avec un miserable 1024*768, pas d'entrée son, pas de sortie TV, avec un CD vierge en guise de cadeau, et un ordi en plastique blanc affreux, ça fait un peu mal au c.. (je parle pas du software, y'a aussi beaucoup à dire).
laugh.gif
 
Les gens qui postent anonymement ce genre de messages me font penser aux Palestiniens qui se font exploser dans les bus de Jérusalem.

Anonyme a dit:
et un ordi en plastique blanc affreux, ça fait un peu mal au c.. (je parle pas du software, y'a aussi beaucoup à dire).
laugh.gif

Ben je dois te répondre que moi, c'est ce que j'aime. question de goût. D'ailleurs j'aime bien le mobilier contemporain en général.
zen.gif
 
Lio70 a dit:
Les gens qui postent anonymement ce genre de messages me font penser aux Palestiniens qui se font exploser dans les bus de Jérusalem.

Pourquoi, c'est si douloureux que ça d'entendre qu'un Ibook G4 933 à 1400 € c'est de la pure arnaque ?
laugh.gif
 
Anonyme a dit:
Moi je préfère avoir tous les outils dont j'ai besoin sans etre obligé d'installer le très très lent Virtual PC, jouer aux jeux qui me font baver sur MON ordi et plus sur celui du voisin.
wink.gif

Je suis d'accord que si tu as un budget de 2000 €, un powerbook est une solution compétitive, mais avec 1400 €, te retrouver sans graveur DVD, avec un miserable 1024*768, pas d'entrée son, pas de sortie TV, avec un CD vierge en guise de cadeau, et un ordi en plastique blanc affreux, ça fait un peu mal au c.. (je parle pas du software, y'a aussi beaucoup à dire).
laugh.gif

Virtual Pc je ne l'ai pas, il ne m'a jamais ete utile.

Le seul jeux que je regrette sur Mac c'est counter strike mais je n'ai plus 15 ans
sleep.gif


Pour avoir eu beaucoup de Pc (tout est relatif) dont un dernier soit disant "qui mange ton ibook", je peux te dire que si je devais le refaire j'achèterai un ibook.
Pas pour jouer c'est sur mais pour son autonomie, son silence, son esthétique (personne n'est parfait
tongue.gif
) et son poid
zen.gif


Quand au Software, je n'ai jamais été aussi satisfait qu'avec Os X.
Alors oui il y a des applications spécifiques a certains métiers qui ne marchent pas mais ça ne me concerne pas.

Moi ce genre de post ca me fait plutôt penser à mon Père qu'il me dit a table "alors t'a toujours un mac, c'est vraiment de merde, y'a encore plus de virus que sur windows et ca marche jamais"
crazy.gif
lui qui sort de 3 formatages a cause de Blaster, le logiciel d'un scanner qui a out fait planter et l'installation de Norton non compatible avec son Ordinateur ....
out.gif
crazy.gif