Marre des mails pub de Apple en Néerlandais !!

marc.vdl64

Membre confirmé
8 Janvier 2011
22
0
59
Bonjour à tous,

Je reçois systématiquement les mails de Apple adressés à mon ID en néerlandais... Je n'ai absolument rien contre la langue de Vandel, mais étant francophone, je préfèrerais les recevoir en français...

Quelqu'un sait-il comment faire pour cela ? Qui contacter chez Apple pour ça ?

Merci et bonne année à tout le monde:up:

Marc Vdl

Réponse de Apple:

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir contacté l'Apple Store en ligne.

Afin de changer la langue concernant la newsletter Apple, l'accès de votre compte étant sécurisé, je ne peux accéder à votre compte personnel, je vous invite, par conséquent, à aller sur la page suivante : http://myinfo.apple.com

Choisissez la langue de votre choix en haut á droite puis cliquez sur "gérer votre compte"

Connectez vous puis cliquez sur "Préférences de langue et de contact" á gauche de la page.

Indiquez le "Français" dans l'espace dédié puis cliquez sur " Enregistrer les modifications" en bas de page avant de vous déconnecter.

Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter par email ou le Service après vente par téléphone au 0805 540 303.

En espérant que ces informations vous auront été des plus utiles, veuillez recevoir, Monsieur, nos meilleures salutations,

Cordialement,

Apple Online Store Europe
Hollyhill Industrial Estate
Cork
Ireland

Apple Distribution International

Bonjour,

je ne sais pas combien de temps ils ont mis pour te répondre mais leur mail est on ne peut plus clair et précis. Bravo à eux.