marre des sites qui parlent des autres site...

G

gribouille

Invité
...et qui n'ont rien à afficher d'autre que compteurs sur les autres....

je reviens sur le blème MacDépart (ce qui est valable pour touts les autres sites du même genre qui propose du sondage etc.):
C'est pas bientôt finis ces stats a la mords moi le nœud ?
mad.gif
z'on que ça à faire la compta de ce que tu fréqentes le plus...de ce que tu juges le mieux du moins bien etc.
C'est le genre de sites qui n'apportent rien à rien et qui ne mènent à rien.
Voila comment se rendre interressant avec du néant....nul, nul et re-nul... et puis c'est vraiment nul MacDépart...même pas capables d'aller jusqu'au bout du concept : pas de météo, pas d'horoscope, pas de résultat des votes aux USA (...ah mais personne ne les as ?
confused.gif
....z'ont qu'à extrapoler
grin.gif
) pas de Keno, de loto, même pas les stats de l'audimat TV, aucune nouvelle de Dorothée et de Corbier, ..même pas une interview de Jean-Pierre Coffe sur ce qu'il pense des sites cités.....rien.....
c'est un scandale ...
shocked.gif

MAIS TOUT LE MANDE PEUT FAIRE çaaaaa làààà ce machin sans âme sans rien ..... mettre des cripts qui compte et décompte...et ça n'apporte rien à rien.

......le monde mac se PC-ise avec ce genre de bidules inutiles....

je sais pas moi...faudrais essayer de faire qqchose de constructif.... ou alors ajoutez un flipper, ce seras plus gai....
c'est la grande mode de ce genre de site, vous avez pas remarqué ???
- le site qui fait des stats, qui est référencé chez un autre qui fait des stats, et qui du coup se voit classé dans les stats de ceux qui font des stats, "statés" à leur tour par qui fait les stats de tout ceux qui font des stats...

Mais faut arrêter là....y voient pas que ça occupe des DD pour rien...que tout le monde s'en fout ...

...au prix où est le Ko sur les factures télécoms, c'est charlatans et conpagnie...

Je suis sur que ça rêve de devenir un GRAAANNND portail plus tard....

J'ai pas vus si il y à la newsletter qui complète le PackBordel ? parceque si elle manque ce serais un comble quand même
grin.gif
 
en effet Grib'! t'as plutot l'humeur au coup de gueule! Une question a propos de ces sites (non pas qui font des stats sur les stats des stats...) mais sur le concept des portails d'acces...
Je trouve ca ininterressant au possible de "surfer" depuis des liens proposé (qui sont souvent pas très interressants) , j'aimerais savoir quel interet on peut avoir a mettre ce genre de sites en page d'accueil...

------------------
Macintosh way of life...
 
Justement, je reviens de chez un pote qui a la page Wanadoo par défaut sur son navigateur. Quand je lui ai demandé pourquoi il ne giclait pas cette daube, il m'a répondu: "comme ca je sais si j'ai du courrier...". Si ca lui plait...
Bon, je suis d'accord avec vous sur l'inutilité totale du truc. Quand à en faire une grosse colère... Personne ne m'oblige à y aller, alors...
 
Parce que bien sûr tibumac c'est pas un systeme de liens-portail peut-être ? Aaaaah, mais c'est fait par les gens d'ici, alors c'est sûrement très bien :)) Z'êtes rigolos.
Cela etant, comme dit Amok hein, moi non plus personne m'oblige à y aller.
D'ailleurs personne m'oblige a venir ici et c'est tant mieux, vous restez parmi mes aquariums favoris
 
Ah ce cher Daniel qui n'ose même pas s'enregistrer pour dire ce qu'il pense, c'est toujours la même chose, je râle, je crache sur les autres mais je n'ose pas m'assumer.

Enfin, juste pour dire que ce message avait été lancé avant le lancement de Tribumac et que le sujet traité ici ne me semble pas être identique dans Tribumac (classement de site après vote de lecteurs).

Allez, courage Daniel, tu trouveras bien qqch pour saper notre moral ;-)
 
Moi j'ai MacG en page de démarrage, comme ça je peux voir si il y a des nouvautés
wink.gif
Mais généralement, elle a pas le temps de se charger que je suis déjà sur les forums
wink.gif
Quand à MacDépart…vous savez ce que j'en pense
smile.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Daniel l'emmerdeur :):
Parce que bien sûr tibumac c'est pas un systeme de liens-portail peut-être<HR></BLOCKQUOTE>

En plus MacHoo (TribuMac = MacHoo + Macopedia) n'a rien avoir avec quelque chose comme MacDepart, je le vois comme un annuaire certes, mais aussi et plutôt comme une sorte d'iReview. Et c'est le seul du genre en français. J'ajouterais que MacHoo n'est pas un site à lui tout seul, c'est une des rubriques d'un site.


------------------
JackSim

[Ce message a été modifié par JackSim (edited 05 Décembre 2000).]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Veejee:
Ah ce cher Daniel qui n'ose même pas s'enregistrer pour dire ce qu'il pense, c'est toujours la même chose, je râle, je crache sur les autres mais je n'ose pas m'assumer.<HR></BLOCKQUOTE>

Attaque ridicule :)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Allez, courage Daniel, tu trouveras bien qqch pour saper notre moral ;-)[/B]<HR></BLOCKQUOTE>

Je voulais juste savoir si vous alliez perdre votre temps à répondre, j'ai ma réponse :)
Par ailleurs ce n'est pas votre moral qui m'intéresse, c'est votre arrogance et votre mépris de tout ce qui n'est pas vous.

PS : si vous voulez que tout le monde s'enregistre, suffit de faire comme sur vos autres chambres.
 
Bon OK !!!

Tout le monde est beau et gentil ainsi que les sites web de chacun (particuliérement la pomme de n°1 et Manu). Mais si vous voulez vous défouler, allez sur le forum hardwarepc et relancez le débat Mac-pc.
Ici l'esprit Mac doit régner !!!! D'accord pour s'accrocher un peu, c'est nécéssaire au débat, mais non aux guerres de tranchées stériles.

Bye

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
 
Tiens, une minute avant Jedi Mac poste un message avec un argument identique alors je modifie un peux et je répond à Daniel :

Si on perd notre temps à te répondre et que tu ne veux pas nous faire partager ta science c'est pas grave, on arrête tout ici, on ferme le sujet, je crois que c'est plus facile et ça évitera d'autres messages stériles venant de ta part.

Allez, je suis sur que l'on aura le plaisir de te revoir sur un autre sujet.

[Ce message a été modifié par Veejee (edited 05 Décembre 2000).]
 
Quelle importance de savoir qui met quoi en page de démarrage......
l'important c'est qu'au moins tout le monde soit d'accord pour avoir un espace commun, gérer intelligement, avecun usage qui n'en face une "secte" et qu'importe si on y vient avec son Apple 2E, un modem à pédale et le site du vatican en page d'accueil......
Faisez gaffe les mecs ou on va devenir
mad.gif