Marseille : AES : janvier 2005

grazie13

Membre confirmé
29 Septembre 2004
18
1
58
bouches-du-rhône
Bonjour à tous.

À la maison, je suis la seule utilisatrice de Mac., je souhaiterai me mettre en relation avec des passionnés de Mac., dans notre régions, les Bouches-du-Rhône, (30 km de Marseille) .
Si vous êtes du coin ,faites-moi signe. Bye
:bebe: :coucou:

Coucou, bienvenue sur MacGe. :coucou:

Des utilisateurs Mac dans ta région? Tu ne vas alors pas tarder à faire connaissance ici d'utilisateurs Mac de ta région. ;) Je pense tout naturellement à Sa Majesté... :siffle: :D

Sinon, y en a d'autres... ;) Faites-vous connaître... :D

Bonjour et benvenue sur macgé :coucou!

voui mais un peu expatrié en ce moment :siffle:
tu as la liste pacamac si tu veux :zen:

30 km... la ciotat ?, aix ?, martigues? , la fare les oliviers ?

:bebe: :up:

Je suis une Parisienne descendue dans le sud de Marseille.
Nous nous trouvons, à Sausset-les-Pins exactement.
Mon ami est passionné, dans un tout autre domaine, il est vespatiste (passionné dans les "vespas*" ancien model). Rien à voir avec les ordinateurs ...
:love: :D
Je me sens assez isolée, mes amis sont P.C, mon frère (informaticien) idem, et moi Mac.

Alors, pourquoi ne pas joindre sa passion Mac., avec de la cordialité , de la sympathie*; parler Mac. ainsi que tout autre chose , devant une tasse de café, et si affinité une bonne bouffe entre amis....
Comme le dit mon profil, je suis novice dans ce monde Mac.,mais ne demande qu'a progresser, malgré le fait d'avoir un "Mac." plutôt "obselet",comment l'écrit-on en anglais?
Je veux dire "vieux", hors course.

:zen: :bebe: :coucou:

Bonne soirée

naas a dit:
tu as la liste pacamac si tu veux :zen:
Pour ma part, je vais déjà voir sur ce site " mac g." si il y a des internautes qui habitent où passent régulièrement à Sausset-les-pins ou proche, Martigues par exemple.
Je suis sûre qu'il y a des femmes , également, alors faites-moi signe.

Bye.

:zen: :bebe: :coucou:

grazie13 a dit:
Pour ma part, je vais déjà voir sur ce site " mac g." si il y a des internautes qui passent régulièrement à Sausset-les-pins.
Faudrait qu'ils se trompent souvent au mauvais embranchement alors :D ... non c'est vrai, Sausset faut faire expres pour y passer...j'y vais tous les...2-3ans ...:rose:
grazie13 a dit:
Je suis sûre qu'il y a des femmes , également, alors faites-moi signe.
Où çà !?! ça m'intéresse moi aussi :love: :p

Sinon, tu as une grande baraque ? (doit guère y avoir de studios à Sausset :D) ... non, je dis ça parce que ça pourrait être cool d'y faire une AES avec des Suisses et des Nordistes... histoire qu'ils voient le soleil (hé psstt! FanREM toi aussi, t'as pas de la place à ST-Raph' ?) :siffle: ... le mec qui abuse pas tu sais... à moins que Sonnyboy puisse loger tous les modos... :cool: non ? :siffle:

(désolé Golf... suis pas bien aujourd'hui...le ferais plus :rose: ...)

golf a dit:
ben->
golf a dit:
C'est pas un forum conseil ici, on ôte la cravate...
+
golf a dit:
Ce n'est pas non plus une annexe du Bar :D
c'est une histoire d'adéquation...
Adequate, adequate :up:

(sinon, franchement...tu me vois en cravate moi ? :mouais: )
Heuu
Non, pas vraiment :D

les enfants je descends dans notre bonne région marseillaise du 20 dec au 10 janv :love: , il y a une mini aes prevue dans ce créneau ?

:coucou:..Salut Grazie et bienvenue! Deux fois !
1-pour être sur mac..même obsolet...tte...saullette....vieux....c pas grave ça fonctionne ..ya même un forum pour les vieilleries :p.....
2-pour avoir l'intelligence :up:le courage (ou l'inconsience :D) de venir sur les forums..surtout le bar où tu feras des rencontres diverses et variées...de quoi occuper tes soirées d'hiver...

et si tu te débrouilles bien, tu risques d'avoir une AES direct dans ton salon dans très peu de temps....:D....Rassures toi, ils se tiennent toujours bien ...:siffle:...

• J’aime
Réactions: TibomonG4