on réserve au shamballa ?naas a dit:les enfants je descends dans notre bonne région marseillaise du 20 dec au 10 janv :love: , il y a une mini aes prevue dans ce créneau ?
on réserve au shamballa ?naas a dit:les enfants je descends dans notre bonne région marseillaise du 20 dec au 10 janv :love: , il y a une mini aes prevue dans ce créneau ?
Le shambala a dit:Mille et une nuits
Salon de thé à l'orientale, le Shambhala propose tous les thés du monde, que l'on déguste au calme, sans chaussures, assis sur des poufs. L'ambiance très reposante du lieu est confortée par la décoration d'inspiration berbère, et -n'en déplaise aux plus intoxiqués d'entre nous- par l'absence de fumée et de goudrons dans l'air, puisque la cigarette est interdite.
naas a dit:et ton neveu il sera là ?
le resto le soir c'est un peu limite quand même :siffle:, le mieux c'est départ de callelongue vers les 11h00 12h00 et retour avant la nuit vers les 5-6 heures direction le shambala :love: c'est bon ça ?![]()
...ben moi j'ai pas vraiment de préferences ...vu que je suis pas en vacancesnaas a dit:bon moi les dates c'est quand vous voulez (vacances :love: ) donnez moi vos indisponibilités on va procéder par éliminations![]()
non lui c'est un voleur :eek:il se sert a lidl cet empafé (véridiquenicogala a dit:Naas, le resto dont tu parles c'est pas "Chez le Belge" ? ...ouvert seulement l'été ou les w-e ...
Non, les règles de l'art, c'est çàLila a dit:Bon alors on vafaire ça dans les règles de lard !
nicogala a dit:(hé psstt! FanREM toi aussi, t'as pas de la place à ST-Raph' ?) :siffle: ... le mec qui abuse pas tu sais... à moins que Sonnyboy puisse loger tous les modos...non ? :siffle: