Masquer des infos...

Archimoi

Membre confirmé
1 Juin 2003
71
2
64
A Biot sur ma Colline...
Bon, je souhaite mettre des photos de ma nauto, sur un site d'auto, mais je veux également masquer proprement la plaque minéralogique... La gomme est comme folle, je n'arrive pas à la positionner correctement, dès que je la bouge de 5 mm à l'écran elle fait un bond de 5 cm, après une latence de quelque secondes... Quel outil utiliser afin de masquer proprement la plaque... :) Ne négligez pas les détails, je suis un peu "juste" en capacité de compréhension :rose: Merci... Dès que je serais plus "Mahousse", j'espère aussi aider d'autres utilisateurs... :cool:
 
as-tu modifié les réglages de ta souris? ce pb. me semble bizarre!
as-tu agrandi l'image suffisament? as tu réglé a taille de la gomme (double-clic sur celle-ci dans la palette d'outils)?
 
  • J’aime
Réactions: Archimoi
Effectivement, j'ai fait cela (les deux propositions), mais la souris, (WireLess), uniquement avec cette fonction déraille... Puis-je selectionner un autre outil, lasso ? Et remplir avec du blanc par exemple.... Mais quand j'ai selectionner avec le lasso, et que je clique sur le pot de peinture, ma selection s'efface, et rien ne se passe... :mad: Bon, on va y arriver :D

Bon, nous sommes Dimanche... Ca peut attendre demain :cool: Merci Jean-Marie... ;)
 
Sélectionner la plaque d'immatriculation avec le sélecteur rectangulaire. Puis appliquer le Filtrage médian dans le menu Image. Mettre une grosse valeur et ou répéter l'action plusieurs fois.

Philippe